Aller au contenu

Alim

Featured Replies

Posté(e)

c'est normal que des fois mon alim fasse un bruit d'enfer???? :| c'est un pti peu embetant :|

Posté(e)

normalement les alim font du bruit avec l'age mais la ca doit provenir d'un ventilateur désaxé tape dessus lol

Posté(e)
  • Auteur

ben je ne sais pas si elle vieille enfin je crois 2ans une generique 300watt et le ventilo je ne suis pas allez demonter pour voir :| oui c'est vrai quand je tape desus ca fait -de bruit en faites ca vibre

Modifié par bob63

Posté(e)
  • Auteur

je voudrais bien allez voir si il est mort mais je ne sais pas comment demonter l'alim :|

Posté(e)

demonte ton alim et fais tourner ton ventillo a la main, si il a du mal a tourner c'est signe que le roulement est mort et que ton ventillo vas pas tarder a lacher (tres mauvais pour l'alim)

sinon si ca tourne bien ca peut venir tout simplement d'un fil ou d'un "bloc de daube" :| qui frotte contre l'helice

voila !!

Posté(e)
  • Auteur

ben je verai ca demain j'ai pas tros envi de tout demonter tout de suite puis si ces ventilo est mort ca ce change??? :|

Modifié par bob63

Posté(e)
  • Auteur

ouai mais la des fois ca fais tic tic tic tic puis sa s'arette :transpi: ya quoi dans l'alim qui peut faire du bruit a part le ventilo??? je n'y connais rien en alim :sucre:

Posté(e)

cherche pas plus loin ^^ c'est le ventillo ou un truc qui frotte contre;

100% sur !!

sinon pour demonter , tu commences a debrancher les cables d'alim des peripheriques cm etc et apres tu enleves l'alim

c tout con a faire si t un poil bricolo :chinois:

Posté(e)
sinon le ventilo de l'alim on peut le brancher sur un rheobus??question bete :yes::D :8 :nvidia::nvidia:

ca se fait, mais à ce compte là il faut aussi que tu ait un capteur de temperature dans l'alim, sinon il doit tourner à fond, le ventilo...

Posté(e)

moi avec ta config:

Carte Mere:Asus K8N

CPU:AMD Athlon 64 2800+

Carte Graphique:POINT OF VIEW 6600GT

RAM:1GO NoName PC3200

Disque Dur:Seagate120 Go + 1western digital 20go

je vais pas pinailler pour changer une alim noname de 300W que je me demande comment elle tiend le coup :non:

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.