Aller au contenu

Alim

bob63

Messages recommandés

Posté(e)

ben je ne sais pas si elle vieille enfin je crois 2ans une generique 300watt et le ventilo je ne suis pas allez demonter pour voir :| oui c'est vrai quand je tape desus ca fait -de bruit en faites ca vibre

Posté(e)

demonte ton alim et fais tourner ton ventillo a la main, si il a du mal a tourner c'est signe que le roulement est mort et que ton ventillo vas pas tarder a lacher (tres mauvais pour l'alim)

sinon si ca tourne bien ca peut venir tout simplement d'un fil ou d'un "bloc de daube" :| qui frotte contre l'helice

voila !!

Posté(e)

ouai mais la des fois ca fais tic tic tic tic puis sa s'arette :transpi: ya quoi dans l'alim qui peut faire du bruit a part le ventilo??? je n'y connais rien en alim :sucre:

Posté(e)

cherche pas plus loin ^^ c'est le ventillo ou un truc qui frotte contre;

100% sur !!

sinon pour demonter , tu commences a debrancher les cables d'alim des peripheriques cm etc et apres tu enleves l'alim

c tout con a faire si t un poil bricolo :chinois:

Posté(e)
sinon le ventilo de l'alim on peut le brancher sur un rheobus??question bete :yes::D :8 :nvidia::nvidia:

ca se fait, mais à ce compte là il faut aussi que tu ait un capteur de temperature dans l'alim, sinon il doit tourner à fond, le ventilo...

Posté(e)

moi avec ta config:

Carte Mere:Asus K8N

CPU:AMD Athlon 64 2800+

Carte Graphique:POINT OF VIEW 6600GT

RAM:1GO NoName PC3200

Disque Dur:Seagate120 Go + 1western digital 20go

je vais pas pinailler pour changer une alim noname de 300W que je me demande comment elle tiend le coup :non:

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...