bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est normal que des fois mon alim fasse un bruit d'enfer???? c'est un pti peu embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est toi qui vois c'est quoi? elle est vieille? le ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altknight Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 normalement les alim font du bruit avec l'age mais la ca doit provenir d'un ventilateur désaxé tape dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben je ne sais pas si elle vieille enfin je crois 2ans une generique 300watt et le ventilo je ne suis pas allez demonter pour voir oui c'est vrai quand je tape desus ca fait -de bruit en faites ca vibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ton ventilo est mort tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 y tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'ai pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 je voudrais bien allez voir si il est mort mais je ne sais pas comment demonter l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu dévisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 demonte ton alim et fais tourner ton ventillo a la main, si il a du mal a tourner c'est signe que le roulement est mort et que ton ventillo vas pas tarder a lacher (tres mauvais pour l'alim) sinon si ca tourne bien ca peut venir tout simplement d'un fil ou d'un "bloc de daube" qui frotte contre l'helice voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben je verai ca demain j'ai pas tros envi de tout demonter tout de suite puis si ces ventilo est mort ca ce change??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 faut simplement que tu prennes un ventillo de la meme taille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 héééé je pense il est peut pas mort il doit juste etre couvert de poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ca ferait pas vraiment de bruit la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouai mais la des fois ca fais tic tic tic tic puis sa s'arette ya quoi dans l'alim qui peut faire du bruit a part le ventilo??? je n'y connais rien en alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 cherche pas plus loin ^^ c'est le ventillo ou un truc qui frotte contre; 100% sur !! sinon pour demonter , tu commences a debrancher les cables d'alim des peripheriques cm etc et apres tu enleves l'alim c tout con a faire si t un poil bricolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 sinon le ventilo de l'alim on peut le brancher sur un rheobus??question bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlox Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 sinon le ventilo de l'alim on peut le brancher sur un rheobus??question bete :8 ca se fait, mais à ce compte là il faut aussi que tu ait un capteur de temperature dans l'alim, sinon il doit tourner à fond, le ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi avec ta config: Carte Mere:Asus K8NCPU:AMD Athlon 64 2800+ Carte Graphique:POINT OF VIEW 6600GT RAM:1GO NoName PC3200 Disque Dur:Seagate120 Go + 1western digital 20go je vais pas pinailler pour changer une alim noname de 300W que je me demande comment elle tiend le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 ca tien ca tien....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.