Fahim0506 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Slt all, Voilà depuis quelques temps mon pc est un peu lent au démarrage (environ 50 seconde) alors que quand j'avais AOL il etait plus rapide, tandis que là ca peut venir de la large bande toujours activé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 executer : msconfig .. tu bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Faut pas enlever n'importe quoi non plus hein Si tu as un antivirus, ça peut parfois venir de lui (mon ancienne version de Kav faisait parfois planter au boot, depuis que j'ai la personal, no pb...) Tu n'as qu'à faire une petite liste de ton msconfig... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 dite plus d info la on sai meme pas sou quel os tu est :x la vidouille qui aide le plus si tu as une carte rezeau tu vire ip auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altknight Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ca peut venir aussi de certain périphérique usb branché sur ton pc en général pendant le démarage xp garde un petit ecran noir plus ou moins long ca depend du nombre de ses périphériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 hors sujet : Fahim0506 comment a tu passer ton 3000+ en 1.75ghz, je n'arrive pas à dépasser le 1.3 sur k7n2gl. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 supprimes tout dans MSconfig et tous les programmes/démarrage pour faire un essai, tu verras si ça vient de là désactives les services inutiles de windows scandisk + defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 [méthod bourrin/on] Format C: [method bourrin/off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ya aussi et toujours Bootvis ça accelère un peu le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Quand t'avais AOL, il fallait que tu te connecte avant d'aller sur le net. Si oui, cela se peut, car ton os prend un peu plus de temps pour activer le réseau. Tu peut comme te l'a conseiller zer311 configurer manuellement ta connexion réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 je suis déjà aller faire la ménage dans Msconfig mais ca vient pas de là, certains m'ont dit que c'etait kaspersky qui pompai au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bootvis c le top mais tu peux aussi utiliser d'autres astuces pour aller un peu plus vite -> tweak XP mais aussi un logiciel (dont g oublié le nom) qui te permet de mettre toutes les fichiers de windows sur le debut du disque, la ou c le plus rapide. Sinon tu peux passer aussi en raid 0 ou 1 si tu as deux DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je suis déjà aller faire la ménage dans Msconfig mais ca vient pas de là, certains m'ont dit que c'etait kaspersky qui pompai au boot J'ai parlé dans le vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Comme le disait aussi snakeplissken1fr et event_horizon tu peut utiliser Bootvis Voir mon topic <<ICI>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ce que je pige pas, c'est que les pc neuf du boulot (Dell), XP pro se charge à une vitesse affolante .... Et pourtant, c'est pas le haut de gamme qu'on nous achète .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 parce que vous avez pas d'application qui bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 parce que vous avez pas d'application qui bouffe Au fait ta test Bootvis pour voir ce que cela donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 il est en anglais, je comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bah ya pas grand chose à comprendre à Bootvis, juste à cliquer sur deux trucs dans un menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ouais c'est claire d'autant plus qu'il y a un tutoriel c'est pas fait pour les cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.