Aller au contenu

kingdom under fire


Messages recommandés

bon je sait que beaucoup d entre vous prefere de loin les jeux pc que les jeux de console mais mais mais j espere quand meme voir du monde qui y a au moins joué ou mieux encore qui possede le jeux

moi je trouve perso que se jeux c est de la bombe niveau strategie ect... mais c est enorme :8

les créateurs on combiné en un seul jeux un jeux de pur strategie avec un jeux ....(merde je sait plus comment on apelle sa :yes: ra j y croit pas la honte :byebye: ) ou l ont voi son personnage a la 3ieme personne

j aime la strategie de se jeux parce que sa touche beaucoup la réalité comme par exemple si on a une troupe de soldat de 1 000 homme est que l ont combat fasse au soleil contre une troupe de 700 homme on est sur de perdre (sa c est trés bien se systeme de soleil marche bocoup avec les arché c est eux que sa derange le plus) il y a aussi l espionnage de l enemie ou on peut envoyé un eclaireur se qui aide boeaucoup les embuscade

il faut souvent inventéé une embuscade pour battre l enemie ou on y arriveras pas a voir le bout de la mission

j aime aussi l autre mode parce que sa fait plaisire de joué en se mode avec autent de monde est avec un grafisme eblouissant

donc voila les créateur on eux une bone idée en combinant ces 2 mode

ouf enfin j y suis arrvié bon pour seux qui on la flemme de tout lire ben dite au moins se que vous en pensez :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...