brunolgrx Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai installé un nouveau graveur sur un P bell, une fois l'installation de nero, fournie avec le graveur, et redamarrage du pc,Win 98 ne veux plus demarrer. j'ai mes fichiers à recuperer, je pensais utiliser Knoppix ,malereusement je peux bouté que sur disquette. un peu d'aide serai le bien venu. bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ta un autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 commen sa il redemare pas dit en plus car defoi avec une tite disquette on arive a faire des miracles avec se ....... de win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 on reste poli, même si c'est la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunolgrx Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui j'ai un 2 eme pc. il se bloque lors du demarrage et lors de la mise en route de win 98 l'ecran ou il me dit avoir detecté le disque et les lecteurs,pour moi c'est un conflit de materiel, le probleme j'ai installé le graveur pour sauvegarder lmes fichiers. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Win98 ne veut plus demarrer , c'est a dire ? il plante au demarrage ? , il bloque avec un msg d'erreur ? tu peut essayer de reinstaller windows sans formater (meme disque, autre repertoire), tes fichiers seront toujours la. essaye de demarrer en mode sans echec, fais toi une disquette de demarrage, reboot avec cette disquette (avec prise en charge du lecteur cd) et tu pourras installer windows a partir de l'invite en tapant (lecteurcd):/>install (ou install /? pour les options d'installation) EDIT : verifie aussi que tu as bien modifie la position des jmp sur ton lecteur en consequence !! (master , slave ,cable select...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 met le dd dans l'autre pc et sauvegarde tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c lcair que si tu as un 2e pc te prends pas la tete et fais comme te dis coldfire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunolgrx Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci a tous, c'est si simple que je n'y est pas pensé. Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 au démarrage à l'invite dans le bios, mets ton DD en priorité de démarage et ton graveur ensuite sinon change dés maintenant le jumper de ton graveur sur la position "slave" apres tu redemarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 met le dd dans l'autre pc et sauvegarde tes fichiers si tu fais ça ... mets quand même le jumper du dd en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.