kelkun789 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour à tous, ayant installé mandrake il y a quelques mois, mais n'étant pas convaincu j'ai voulu le désinstaller mais j'ai me semble-t-il entendu qu'il fallait d'abord virer de le multi boot (Lilo). Mais mon problème c'est que ayant un PC assemblé en usine je n'ai pas de CD de XP donc aucun moyen de restaurer le MBR de XP avec un CD. Je voudrais savoir si il y avait un moyen pour le restaurer sans CD. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Avec le CD de Mandrake F1 au boot → rescue→ restaurer le chargeur de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai vu ca quelque part,pour "reparer" le mbr: diskette de boot contenant fdisk a:Fdisk/MBR redemarrer et j'ai vu aussi fixboot c: je sais pas si ca te servira...,mais bon...voila bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.