sasuke-kun Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut tous le monde! J'ai acheter World of warcraft et le jeu plante au bout de 20min max. J'ai tester la ram et tout est ok. Alors j'ai utiliser prime pour voir si mon pc etait stable.....Et la c la cata Pas plus de 17min avec un Xp vierge et la plupart de mes peripherique debranchés. Prime95 me parle de "FATAL ERROR: Rounding was 0.5, expected less than 0.4" Pitié j'ai besoin de vous parce que la je pige plus rien. En dehors de wow mon pc est pas stable du tout. Ma config: Proc a64 3400+ sur socket 754 Mobo: msi neo platinum (que je soupçonne) carte graphique: geforce3 ti 500 (oui je sais c pourri mais j'ai griller l'autre ) HDD: 1 ide 120Go et 2*sata 120Go Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 . fini ta phrase ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 vérifie tes tensions d'alim pour voir si elles sont stables et suffisantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-kun Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 désolé j'ai fait une fait une fausse manip j'ai 2 sujet maintenant. J'espere que ca va pas trop gener les modos.... Si possible faudrait supprimer celui la... EDIT: Merci coldfire Encore une connerie.....Je ferai mieux d'aller me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'espere que ca va trop gener les modos faut rajouter la négation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 t'as flashé ton bios avec la derniere version ? msi a sorti recemment la version 1.5 et apparement il resoud pas mal de problemes, tu devrais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.