pissouille Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si le disque dur "Samsung 30 Go 2"1/2 5400 RPM 8 Mo" serait compatible avec mon Toshiba Satellite 1730 CDT http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000077923.html merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantic4 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 disk 2.5 pouce pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pissouille Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 en fait le problème est pas par rapport a la taille de 2"5 mais plutot a la capacité maximale que je peux mettre dans le portable, est-ce que le bios detectera bien 30Go au moins, et si je mets 40Go ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pissouille Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon je viens d'acheter un disque de 20Go et pour le moment (juste installer !), pas de problème de bios pour la detection et avec une disquette de boot 98 et fdisk, j'ai bien 19,2Go de trouver donc apparement ca marche. Faut maintenant que je teste en installant windows. Et si j'avais acheter un 30Go, aurait-il marché aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent1024 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je crois que windows a une limitation théorique de 120gigas, mais c'est à cause du systeme de fichier, quoiqu'il en soit tu n'es pas concerné par cette limitation ci apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour J'ai le meme portable avec le meme prob sauf qu'il semble que je soit bien moins maline car je n'arrive pas a retirer la coque un petit conseil? j'ai un super 40 go qui attend d'etre installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.