Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a plusieurs solucions :

- Regarde si les drivers du modem sont a jour. (www.touslesdrivers.com).

- Cela peu venir d'un problème d'alimentation au niveau de l'usb, tu peu résoudre par une methode qui est demmarer => Panneau de configuration => System (ou raccourci de tous cela = Win+Pause) =>

tu clike sur l'onglet Matériel => gestionnaire de périphériques :

une liste s'établie clique sur "Controleur de bus usb" et tous les concentrateur de "racine usb" ont une gestion d'alimentation tu décoche la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie". (cela est une hypothèse pour les désynchronisation du modem, ou les coupure...).

- Tu peu démonter la prise téléphonique voir si il ne se trouve pas un condensateur, si il est présent, il est préférable de l'enlever.

En espèrant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, en faite c'est un lien template :pciwin:

Il faut ce rendre ICI d'abord, ensuite cliqué sur téléchargements, choisir la france pour pays, choisir ADSL, ADSL Modems, tu selectionne ton modem, ensuite tu clic sur LOGICIELS/PILOTES et sa te donne la page que j'ai donner precedement sauf que la elle s'affiche :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-c'est mon histoire perso mais bon...

-javais les memes deconnections(intempestives,+/-regulieres)et de grosse difficultées a me connecter par moment...avec un sagem fast 800 chez club internet>je suis passer chez wanadoo avec le meme fast 800 a la meme adresse avec le meme matos...resultats>presque plus aucunes(vois aucunes)deconnections et mes reconnections se font egalement sans problemes

-tous ca pour dire que c'est peut etre la fai qui merde(travaux de maintenancepar exemple)

-enfin bref...club internet, :cartonrouge: ou plus :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...