Compte_supprime_46308 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai une amie qui a cegetel avec un modem sagem fast 800, elle subit des deconnexions intempestives. Qqn aurait il une solution a ce probleme ? Est il possible de mettre a jour le firmware, le modem étant connecté en usb. Si oui, ou puis-je trouver le driver ? Merci d'avance Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est le modem qui se deconnecte ou le pc qui perd la connection ? Dans le deuxieme cas il faut passer en rj45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Le Sagen fast 800 ne possede pas de connexion ethernet, simplement une connexion usb, c'est le modele du dessus qui a la connexion ethernet ( fast 908 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Un petit tour sur LE SITE DU CONSTRUCTEUR et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il y a plusieurs solucions : - Regarde si les drivers du modem sont a jour. (www.touslesdrivers.com). - Cela peu venir d'un problème d'alimentation au niveau de l'usb, tu peu résoudre par une methode qui est demmarer => Panneau de configuration => System (ou raccourci de tous cela = Win+Pause) => tu clike sur l'onglet Matériel => gestionnaire de périphériques : une liste s'établie clique sur "Controleur de bus usb" et tous les concentrateur de "racine usb" ont une gestion d'alimentation tu décoche la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie". (cela est une hypothèse pour les désynchronisation du modem, ou les coupure...). - Tu peu démonter la prise téléphonique voir si il ne se trouve pas un condensateur, si il est présent, il est préférable de l'enlever. En espèrant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 - Regarde si les drivers du modem sont a jour. (www.touslesdrivers.com). C'est ce que je vien de dire, en plus c'est le site officiel et je pense que touslesdriver.com vont le renvoyer au site du constructeur Et regarde aussi si le cable RJ45 n'est pas déféctueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bakou76 ton lien au dessus ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ah oui effectivement, en faite c'est un lien template Il faut ce rendre ICI d'abord, ensuite cliqué sur téléchargements, choisir la france pour pays, choisir ADSL, ADSL Modems, tu selectionne ton modem, ensuite tu clic sur LOGICIELS/PILOTES et sa te donne la page que j'ai donner precedement sauf que la elle s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_46308 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci, on a deja essayé mais ca n'améliore rien, et sur le site du constructeur il n'y a que les drivers, pas le firmware. Qqn sait il ou on peut telecharger le firmware du fast 800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghoss Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 même probleme que toi depuis plusieurs jours mais pas régulier ! j'ai testé le pc avec pas mal de logiciel et je me pose la question si le pb ne vient pas du sp2 de windows? l'as tu installer !!?? on se tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 le fast800 en usb pour les grosses connections ( en plus avec emule etc.. ) c mort!! vous pourrez pas régler le probleme sauf si vous passez par un HUB avec sa propre alimentation ( secteur ) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 -c'est mon histoire perso mais bon... -javais les memes deconnections(intempestives,+/-regulieres)et de grosse difficultées a me connecter par moment...avec un sagem fast 800 chez club internet>je suis passer chez wanadoo avec le meme fast 800 a la meme adresse avec le meme matos...resultats>presque plus aucunes(vois aucunes)deconnections et mes reconnections se font egalement sans problemes -tous ca pour dire que c'est peut etre la fai qui merde(travaux de maintenancepar exemple) -enfin bref...club internet, ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.