1chico Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bonjour a tous! excusez mon ignorance, je suis débutant dans les réseaux! je viens d'installer un reseau de 2 ordinateurs par l'intermédiaire d'un modem-routeur (netgear dg834g). ayant déjà installé avast antivirus sur le premier, je voulais savoir si je devais installer avast sur le deuxième avec la même "clé" ou si je devais faire une installation complète (avec une nouvelle clé) mais alors là, n'y aurait-il pas problème pour les mises à jour: 2 avast avec 2 clés différentes à la même adresse internet? si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre...merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu peut utiliser la meme cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1chico Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci à toi oh! grand "funfun2005" pour ta rapide réponse!!! bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.