Aller au contenu

config asus WL-138g pci pas de connexion

Messages recommandés

Salut a tous, et merci d'avance.

Je suis nouveau et je n'hesiterais pas a aider a mon tour le cas échéant.

Bref, ma config : ---P4 HT 3.00 Ghz, 768 ddram, 120 g interne, son 5.1

----carte graphique ati 9200 radeon 128 + tv

----win xp

----carte reseau asus WL-138g, avec routeur asus WL-500g

----modem adsl ethernet

----Un seul poste, dd externe 120g 8m

Le reste importe peu sur mon probleme je pense.

Mon probleme : ma connexion entre entre mon wl-138g et mon routeur ne tiens pas plus de 5 sec donc impossible d'etablir la connexion a internet, j'ai apparement bien configurer les ip, dns, etc... mais rien de tout ce que j'ai pus faire ne change le prob.

si qq'un a eu un prob similaire et l'a résolu, ce serai cool, car depuis 20 jours c'est long.

Je suis patient mais bon je commence a penser que ma carte Wl-138g pci ne vaut vraiment pas grand chose.

Merci d'avance a tous.

re bonjour,

Alors je viens de faire appel a un infomatitien qui m'a couté des ronds, bien entendu, et il me dis que mon antenne d'origine et faible, voir meme que ma carte asus WL-138g est pas terrible......

Je ne comprends pas le materiel est de asus veras asus alors pourquoi vendre qqchose qui ne marche pas ?

si qq'un peu m'aider ce serait cool, meme si c'est pour me dire que cette carte vaut rien, car il vaut mieux 2 avis plutot qu'un !!

Merci a tous.

Alors je suis a 100% du signal mais cela ne dure que 5 secondes après il se recoupe !!!

J'aimerais savoir si je peux changer ma carte asus par une autre, mais laquelle qui serait compatible avec mon routeur asus WL-500g ?

Je pense que le prob vient de cette modite carte a 24 € TTc !!!

si qq'un connait une carte pci qui fonctionne ss soucis, j'aimerais savoir laquelle prendre.

Merci a tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...