nocry Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut a tous, et merci d'avance. Je suis nouveau et je n'hesiterais pas a aider a mon tour le cas échéant. Bref, ma config : ---P4 HT 3.00 Ghz, 768 ddram, 120 g interne, son 5.1 ----carte graphique ati 9200 radeon 128 + tv ----win xp ----carte reseau asus WL-138g, avec routeur asus WL-500g ----modem adsl ethernet ----Un seul poste, dd externe 120g 8m Le reste importe peu sur mon probleme je pense. Mon probleme : ma connexion entre entre mon wl-138g et mon routeur ne tiens pas plus de 5 sec donc impossible d'etablir la connexion a internet, j'ai apparement bien configurer les ip, dns, etc... mais rien de tout ce que j'ai pus faire ne change le prob. si qq'un a eu un prob similaire et l'a résolu, ce serai cool, car depuis 20 jours c'est long. Je suis patient mais bon je commence a penser que ma carte Wl-138g pci ne vaut vraiment pas grand chose. Merci d'avance a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocry Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 re bonjour, Alors je viens de faire appel a un infomatitien qui m'a couté des ronds, bien entendu, et il me dis que mon antenne d'origine et faible, voir meme que ma carte asus WL-138g est pas terrible...... Je ne comprends pas le materiel est de asus veras asus alors pourquoi vendre qqchose qui ne marche pas ? si qq'un peu m'aider ce serait cool, meme si c'est pour me dire que cette carte vaut rien, car il vaut mieux 2 avis plutot qu'un !! Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ton poste est à quelle distance du routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocry Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 mon poste est 3m du routeur est sans paroi ni obstacle, alors je ne comprends pas trop, si tu vois le prob tiens moi au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu a quelle puissance de signal dans les proprieté des ta carte reseau ? 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocry Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Alors je suis a 100% du signal mais cela ne dure que 5 secondes après il se recoupe !!! J'aimerais savoir si je peux changer ma carte asus par une autre, mais laquelle qui serait compatible avec mon routeur asus WL-500g ? Je pense que le prob vient de cette modite carte a 24 € TTc !!! si qq'un connait une carte pci qui fonctionne ss soucis, j'aimerais savoir laquelle prendre. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.