pouypouy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 voila mon probleme, mon pc reboot tout seul (comme si on faisait un reset) au moment ou il devrait m'afficher l'écran de choix de personne sur win xp (home edition) de plus meme chose en sans echec et en invite de commande. Ma config: Asus a7n8xE-deluxe AMD XP 2800+ barton 1go de ram pc3200 240 Go de DD (en 2*120Go raid 0) ATI 9600 Pro 256Mb Alim Antec truepower 380W 2 graveur de DVD Merci de me répondre je craque j'ai meme déconnecter mes deux durs et essayer avec un ide ayant juste xp dessus et meme chose, si je boot a partir du cd uniquement a la fin meme chose j'ai essayer 4 barrettes differente de ram sur les chaques ports et rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Enfet ils nous faudraient bc plus de details. Sa peut étre une surchauffe, win xp de mal installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut, vire tous les peripheriques,et essaye un clear cmos...ou,effectivement,verifi le montage proco pour la temp.. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ta rien touché a l'install de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 hummm une chaufe ou ereur d install windows serai plus un jolie ecran bleue est il lent a demarer? un hdd qui s eteind ? sinon un eventuel virus mais tu ne dit pas si une fenetre s ouvre avant le rezet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu as essayé en bootant sur "la dernière bonne configuration" de démarrage d'XP ? sinon, +1 pour le clear Cmos, et vérifie tes températures dans ton bios (au cas où...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Même si le symptome est plus souvent le fameux écran bleu qu'on connais tous on ne peut pas non plus écarter le PB de mémoire... Sinon g déja eu le pb au démarrage et CT la CG qui avait un pb (drivers) dès que Win Xp s'affichait (choix du user) l'ordi boutait. Un format et un ré-install et ct reparti.... Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.