bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 en faites c'est long pour recevoir le cable "Remplacement de cordon d'alimentation pour Xbox". Les délais de livraisons sont de deux à quatre semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Faut pas non plus dire qu'elle ne sert à rien en tant que console de jeux ripeer.gif . De bons jeux dedans, certes très commerciaux, mais de bons jeux, c'est l'essentiel pour moi, et pour tout le monde d'ailleurs ...Je dis bien l'essentiel, c'est pas non plus le délire hein transpi.gif Genre quels jeu ? J'attends des preuves (à part Halo et Halo2 bien entendu, et les autres jeux qui sont sortis sur toutes les consoles (donc Splinter Cell ça ne prend pas )). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 forza motorsport POWAAAAA!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mouais ... Si vous voulez parler puissance brute la PS3 s'impose déjà indiscutablement (avec un Cll de 4.XX GHz, tournant à 1.3V et avec 9Cores .... Bon après je sais pas si le chip graphique développé par nVidia égalera le R520 d'ATI, mais ça va déchirer c'est sûr , on va avoir des abus d'utilisations de Shadow Maps dans les jeux consoles) Le CELL n'est pas un processeur multicore...et la XBOX 2 embarquera 3 processeurs de type POWER fonctionnant à 3.5GHz...donc au niveau perfs, impossible de dire laquelle sera la plus performante, ce qui est sur, c'est que les PC vont avoir du mal à rattrapper en terme de puissance ces consoles de nouvelle génération... Nan, le CELL n'est pas un proco multicore, mais un processeur pseudo vectoriel (sur certaines opérations seulement) Article de Onversity sur les projets d'IBM, où il est question du CELL Article de Onversity sur les processeurs multicore Architecture materielle de la XBOX2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Mmmh ... C'est très arcade paraît-il .... Dans ce cas autant aller se faire un Ferrari 355 Challenge en arcade, les sensations sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Fable, Tout les Ghost Recon, KOTOR ,The Crusaders, Max of Payne 2, DOA 3, Jet set Radio Future, Morrowind, Top Spin, Thief III ... J'admet que la plupart sont des portages PC, mais pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu oublie Full spectrum warrior,kingdom under fire, ninja gaiden :8 (celui la je l'adore ) et encore bien d'autre encore que j'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tu oublie Full spectrum warrior,kingdom under fire, ninja gaiden (celui la je l'adore ) et encore bien d'autre encore que j'oublie Kingdom Under Fire > Crusaders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 project gotham racing 2 aussi puis bientot forza motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Le CELL n'est pas un processeur multicore...et la XBOX 2 embarquera 3 processeurs de type POWER fonctionnant à 3.5GHz...donc au niveau perfs, impossible de dire laquelle sera la plus performante, ce qui est sur, c'est que les PC vont avoir du mal à rattrapper en terme de puissance ces consoles de nouvelle génération...Nan, le CELL n'est pas un proco multicore, mais un processeur pseudo vectoriel (sur certaines opérations seulement) Article de Onversity sur les projets d'IBM, où il est question du CELL Article de Onversity sur les processeurs multicore Architecture materielle de la XBOX2 Merci des URL Charles.w , ça va me faire de la lecture, hop dans les favoris. Je m'excuse j'ai fait une erreur d'inattention (décidément ...) : je voulais dire que la PS3 incorporerait 9 processeurs Cell, et non qu'elle prendrait un proc Cell avec 9Core. Là où est mon erreur, c'est que je pensais tout de même que le Cell était un proc multi core, merci donc de la rectification ^^. Sinon pour tous les jeux que vous me citez, pour moi (je dis bien pour moi), les seuls qui ont de l'interêt sont Ninja Gaiden, et Jet Set Radio Future ... Le reste pour ma part à la poubelle^^ c'est pas du tout mon genre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Il est prevu pr quand forza motorsport??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 29avril forza motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Forza ? A part les graphismes j'ai lu que la maniabilité n'était encore pas top au point. Vive Trackmania Sunrise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 forza c'est comme gt4 sauf sur xbox trackmania c'est un jeux pour se defouler non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui mais la dernière fois que j'ai vu une news sur ce jeu, j'avais lu que la conduite n'était pas encore au point (donc GT4 reste en avant pour le moment) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarudansei Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je distingue de plus en plus mal la future limite Console / Ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bof, je pense que c'est plus la console qui se mélange au PC, et ne forme pas un mélange homogène : un MGS sur PC sera toujours aussi médiocre, ainsi qu'un RE ou un Devil May Cry. En revanche les STR, RGP PC, DoomLike etc... Font de plus en plus leur apparition sur consoles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.