Posté(e) le 13 février 200520 a Salut à tous les impactiens fan de jeux videos. Je possede une bobox et j'aimerais avoir quelque petit renseignement sur la xbox2 ou xenon.En fait je voudrais savoir si vous avait des images de cette nouvelle console et si vous avez des images de jeu ( c'est peut etre un peu prematuré ) merci de m'en faire part. merci d'avance et bon jeu a tous
Posté(e) le 13 février 200520 a tu ouvres tes yeux 2sec et tu regardes ds les new juste au dessus XBOX2 & PSP
Posté(e) le 13 février 200520 a tu ouvres tes yeux 2sec et tu regardes ds les new juste au dessus XBOX2 & PSP +10
Posté(e) le 13 février 200520 a +10 +1 xboxman69 réduit ta signature sinon tu vas te faire tapper sur les doigts.
Posté(e) le 14 février 200520 a ba je dis ça va etre halucinant et il ya des chance pour qu'elle s'apelle xbox 360 , moi perso je trouve ce nom con mais bon
Posté(e) le 14 février 200520 a Ce ne sont que des rumeurs, tout ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle a pour nom de code Xenon (comme Revolution pour Nintendo), et qu'elle sortira cette année ... Toutes les photos et tout le schmilblick (rumeurs ...), ne sont que l'inventions de designers ou de fans ... La Xbox 2 ne s'appellera jamais xbox 360 par exemple Modifié le 14 février 200520 a par Hise
Posté(e) le 14 février 200520 a normalement elle sera équipée d'un triple POWERPC chacun a 3,5Ghz (enfin c'était prévu comme ca ) et d'un chip graphique de l'architecture R520 d'ATI après elle aura un lecteur DVD (à peu près sur) y aura "microsoft' d'écrit dessus, les jeux seront aussi cher que sur xbox, y aura des manettes (si si!! ) des ports USB pour brancher clavier souris (ah enfin une console comme j'aime! ) web cam, micro etc et elle devrait faire tourner windows media center
Posté(e) le 14 février 200520 a Petite réctification, les jeux seront 5, 10 € plus chers du fait de leur production plus chères aussi ... c'est tout sinon
Posté(e) le 14 février 200520 a Auteur Salut a tous . Tout d'abort "maka" je te remerci pour ta reponse un peu singlante, et pour ta gouverne j'avais deja les news.Ce que je voulais savoir c'est si vous vous avait d'autre infos. Mais j'ai l'impression que t'avais pas compris. Voila merci aux autres et si vous avait d'autres news n'hesitez pas bye bye
Posté(e) le 15 février 200520 a Mouais ... Si vous voulez parler puissance brute la PS3 s'impose déjà indiscutablement (avec un Cll de 4.XX GHz, tournant à 1.3V et avec 9Cores .... Bon après je sais pas si le chip graphique développé par nVidia égalera le R520 d'ATI, mais ça va déchirer c'est sûr , on va avoir des abus d'utilisations de Shadow Maps dans les jeux consoles)
Posté(e) le 16 février 200520 a Bah les effets d'ombres et lumières ... Expliqué ici Modifié le 16 février 200520 a par KilMi
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur Vous croyez que quan la xbox2 sortira il baisseront le prix du xbox live???
Posté(e) le 16 février 200520 a sa m'étonnerai! je ne sais même pas si les xbox live seront compatibles!
Posté(e) le 16 février 200520 a Il m'avait semblé lire un new concernant la rétrocompatibilité de la XBOX, qui s'avérerait être inexistante .
Posté(e) le 17 février 200520 a Auteur Je sais pas si vous avait lu les news recement mais aparement certain cable d'alim xbox sont d'efectué. donc billou va graciesemnt nous en redonner 1. vu le prix qu'on a payé sa console il peut bien faire sa ps:le nous regroupe tous les xoboxien(iene)
Posté(e) le 17 février 200520 a ps:le nous regroupe tous les xoboxien(iene) pas trop compris la phrase mais sinon je suis un fan de la xbox donc si j ai compris a peut pres yy a une porte ouverte pour les rgand love de la xbox?
Posté(e) le 18 février 200520 a La XBOX .... Console qui sert à rien en elle-même, mais qui est la meilleure de toutes pour ses possibilités (système d'exploitation, émulation, divx, mp3 etc ....)
Posté(e) le 19 février 200520 a un ti hors sujet vous ne saurez pas combien de temp ca met pour l'envoi du cable????
Posté(e) le 19 février 200520 a Ca dépend du fait que t'aies déjà lancé ta procédure ou non, je pense que ça devrait faire une semaine max pour l'envoie si t'as déjà tout réglé .
Posté(e) le 19 février 200520 a La XBOX .... Console qui sert à rien en elle-même, mais qui est la meilleure de toutes pour ses possibilités (système d'exploitation, émulation, divx, mp3 etc ....) Faut pas non plus dire qu'elle ne sert à rien en tant que console de jeux . De bons jeux dedans, certes très commerciaux, mais de bons jeux, c'est l'essentiel pour moi, et pour tout le monde d'ailleurs ... Je dis bien l'essentiel, c'est pas non plus le délire hein
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.