Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous les impactiens fan de jeux videos.

Je possede une bobox et j'aimerais avoir quelque petit renseignement sur la xbox2 ou xenon.En fait je voudrais savoir si vous avait des images de cette nouvelle console et si vous avez des images de jeu ( c'est peut etre un peu prematuré ) merci de m'en faire part.

merci d'avance et bon jeu a tous :transpi:

Ce ne sont que des rumeurs, tout ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle a pour nom de code Xenon (comme Revolution pour Nintendo), et qu'elle sortira cette année ...

Toutes les photos et tout le schmilblick (rumeurs ...), ne sont que l'inventions de designers ou de fans ...

La Xbox 2 ne s'appellera jamais xbox 360 par exemple :D

normalement elle sera équipée d'un triple POWERPC chacun a 3,5Ghz (enfin c'était prévu comme ca :zarb: ) et d'un chip graphique de l'architecture R520 d'ATI

après elle aura un lecteur DVD (à peu près sur) y aura "microsoft' d'écrit dessus, les jeux seront aussi cher que sur xbox, y aura des manettes (si si!! :pleure: )

des ports USB pour brancher clavier souris (ah enfin une console comme j'aime! :transpi: ) web cam, micro etc

et elle devrait faire tourner windows media center

:oops: Salut a tous .

Tout d'abort "maka" je te remerci pour ta reponse un peu singlante, et pour ta gouverne j'avais deja les news.Ce que je voulais savoir c'est si vous vous avait d'autre infos.

Mais j'ai l'impression que t'avais pas compris.

Voila merci aux autres et si vous avait d'autres news n'hesitez pas :zarb:

bye bye :pciwin:

Mouais ... :p Si vous voulez parler puissance brute la PS3 s'impose déjà indiscutablement (avec un Cll de 4.XX GHz, tournant à 1.3V et avec 9Cores .... :keskidit: Bon après je sais pas si le chip graphique développé par nVidia égalera le R520 d'ATI, mais ça va déchirer c'est sûr :keskidit: , on va avoir des abus d'utilisations de Shadow Maps dans les jeux consoles)

La XBOX :byebye: .... Console qui sert à rien en elle-même, mais qui est la meilleure de toutes pour ses possibilités :transpi: (système d'exploitation, émulation, divx, mp3 etc ....)

Faut pas non plus dire qu'elle ne sert à rien en tant que console de jeux :transpi: . De bons jeux dedans, certes très commerciaux, mais de bons jeux, c'est l'essentiel pour moi, et pour tout le monde d'ailleurs ...

Je dis bien l'essentiel, c'est pas non plus le délire hein :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...