theguss Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut à tous les impactiens fan de jeux videos. Je possede une bobox et j'aimerais avoir quelque petit renseignement sur la xbox2 ou xenon.En fait je voudrais savoir si vous avait des images de cette nouvelle console et si vous avez des images de jeu ( c'est peut etre un peu prematuré ) merci de m'en faire part. merci d'avance et bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu ouvres tes yeux 2sec et tu regardes ds les new juste au dessus XBOX2 & PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu ouvres tes yeux 2sec et tu regardes ds les new juste au dessus XBOX2 & PSP +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 +10 +1 xboxman69 réduit ta signature sinon tu vas te faire tapper sur les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ba je dis ça va etre halucinant et il ya des chance pour qu'elle s'apelle xbox 360 , moi perso je trouve ce nom con mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 on s'en fou du nom c'est ce qu'elle a dans le ventre le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ce ne sont que des rumeurs, tout ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle a pour nom de code Xenon (comme Revolution pour Nintendo), et qu'elle sortira cette année ... Toutes les photos et tout le schmilblick (rumeurs ...), ne sont que l'inventions de designers ou de fans ... La Xbox 2 ne s'appellera jamais xbox 360 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai entendue parler de la xbox next... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 normalement elle sera équipée d'un triple POWERPC chacun a 3,5Ghz (enfin c'était prévu comme ca ) et d'un chip graphique de l'architecture R520 d'ATI après elle aura un lecteur DVD (à peu près sur) y aura "microsoft' d'écrit dessus, les jeux seront aussi cher que sur xbox, y aura des manettes (si si!! ) des ports USB pour brancher clavier souris (ah enfin une console comme j'aime! ) web cam, micro etc et elle devrait faire tourner windows media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Petite réctification, les jeux seront 5, 10 € plus chers du fait de leur production plus chères aussi ... c'est tout sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut a tous . Tout d'abort "maka" je te remerci pour ta reponse un peu singlante, et pour ta gouverne j'avais deja les news.Ce que je voulais savoir c'est si vous vous avait d'autre infos. Mais j'ai l'impression que t'avais pas compris. Voila merci aux autres et si vous avait d'autres news n'hesitez pas bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mouais ... Si vous voulez parler puissance brute la PS3 s'impose déjà indiscutablement (avec un Cll de 4.XX GHz, tournant à 1.3V et avec 9Cores .... Bon après je sais pas si le chip graphique développé par nVidia égalera le R520 d'ATI, mais ça va déchirer c'est sûr , on va avoir des abus d'utilisations de Shadow Maps dans les jeux consoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Shadow Maps ? Késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bah les effets d'ombres et lumières ... Expliqué ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Vous croyez que quan la xbox2 sortira il baisseront le prix du xbox live??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 sa m'étonnerai! je ne sais même pas si les xbox live seront compatibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il m'avait semblé lire un new concernant la rétrocompatibilité de la XBOX, qui s'avérerait être inexistante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je sais pas si vous avait lu les news recement mais aparement certain cable d'alim xbox sont d'efectué. donc billou va graciesemnt nous en redonner 1. vu le prix qu'on a payé sa console il peut bien faire sa ps:le nous regroupe tous les xoboxien(iene) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 mon cordon je doit le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Sinon à pu bobox, et même à pu maison XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ps:le nous regroupe tous les xoboxien(iene) pas trop compris la phrase mais sinon je suis un fan de la xbox donc si j ai compris a peut pres yy a une porte ouverte pour les rgand love de la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 La XBOX .... Console qui sert à rien en elle-même, mais qui est la meilleure de toutes pour ses possibilités (système d'exploitation, émulation, divx, mp3 etc ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 un ti hors sujet vous ne saurez pas combien de temp ca met pour l'envoi du cable???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ca dépend du fait que t'aies déjà lancé ta procédure ou non, je pense que ça devrait faire une semaine max pour l'envoie si t'as déjà tout réglé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 La XBOX .... Console qui sert à rien en elle-même, mais qui est la meilleure de toutes pour ses possibilités (système d'exploitation, émulation, divx, mp3 etc ....) Faut pas non plus dire qu'elle ne sert à rien en tant que console de jeux . De bons jeux dedans, certes très commerciaux, mais de bons jeux, c'est l'essentiel pour moi, et pour tout le monde d'ailleurs ... Je dis bien l'essentiel, c'est pas non plus le délire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.