Aller au contenu

Format cassette Camescope


Canafou

Messages recommandés

Salut !

Ce poste n'a pas trop sa place ici ... ni meme sur ce forum je pense :D

Mais j'ai besoin de vous ! siou plait :non:

Alors je vous raconte l'histoire :

en 90 quand j'étais piti mes parent on acheter un camescope .. blablabla

Pis ma mere viens de retrouver les cassettes de leur films quand ont été bébé :oops:

Mais bon comme c'est un format vieuuuuuux ...

Et que notre camera est a la poubelle depuis des lustres :D

On sais pas comment regarder les cassettes ...

Je sais qu'il exister une grosse cassette au format VHS, celle qui rentre dans le magnétoscope , où on mettez a l'interrieur les cassettes du camescope pour les voir sur la TV .

Le Pb c'est que je sais pas le nom de cette cassette et si elle est toujours en vente ...

Pourriez vous m'aidez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

ayant mon camescope analogique sous la main je peux dire qu'a premiere c'est les memes cassettes que moi mais prends la mesure au cas ou!

sinon oui ca existe toujours l'adaptateur de petite cassette pour aller dans le magnétoscope !! j'ai ca a la maison !

Edit: bon c'est sur c'est bien la meme sorte! et pour le nom du format c'est ecrit sur ta cassette :roll: c'est du VHS-C !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes dans les rayons hifi vidéo des grandes surfaces! par contre la mienne ne gere pas la couleur je comprends pas trop pourquoi ! et je peux pas te la vendre car je me sers toujours du camescope !!!

dessus il y a ecrit: adaptateur pour cassette et en dessous S-VHS voila j'espere que tu trouveras y a pas de raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...