clairounette Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour , voilà j'ai un problème avec mon nouveau lecteur mp3 de marque head music et de modele HM-19: je peux l'allumer , ecouter de la musique MAIS le gros probleme c'est que rien ne s'affiche sur l'écran LCD. <<< problème de contraste? ou autre chose? Merci de m'aider si vous avez des infos ou si vous pouvez m'aider à régler le contraste sans voir les menus! MERCI MERCI MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSool Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai exactement le même pb... J'ai reçu le HM19 512Mo hier et impossible d'afficher quoi que ce soit sur l'écran, à part le rétro-éclairage qui rétro-éclaire rien du tout... Je t'aide pas là, je sais, mais si tu as résolu le pb, je suis preneur... Et on se sent moins seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapsis_25 Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Slt Je suis desoler ms je peut pas vous aider MOn mp3 rio forge marche:yes: hyper bien Par contre vous avez acheter combien votre mp 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.