Posté(e) le 13 février 200520 a J'ai fait une config pour un PC qui va essentiellement servir en tant que Media Center mais je en sais pas quoi prendre pour : - Carte graphique - Carte mère - Entrée TV - Routeur Wifi - Pièces à mettre ds le PC comme récepteur Wifi (PCI) Voici ma config.... Mes choix portent sur : - Carte mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D - Carte graphique : Leadtek WinFast PX6600GT TDH-128 Mo - Entrée TV tuner : Pinnacle Systems PCTV MediaCenter 100e - Routeur : Linksys WRT54GS - PCI : aucune idée Je n'ai pas vraiment d'idée pour le budget je recherche des produits ayant un bon rapport qualité/prix
Posté(e) le 13 février 200520 a t'abuses un peu http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42427.htm 5 topics pour faire une config c'est beaucoup up un precedents EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 20 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 13 février 200520 a Auteur je sais ke j'ai ft 5 topics mais je suis un novice mais mes topics ont tjrs été de + en + précis pr ma config... mais maintenant c'est jsut sur 5 élements qui sont importants pr un PC (j'pense à la cm & cg) dsl de t'importuner
Posté(e) le 13 février 200520 a Auteur pt ê ke j'abuse mais est-ce ke tu peux me renseigner sur ces points stp fanofdreams
Posté(e) le 13 février 200520 a je sais ke j'ai ft 5 topics mais je suis un novice mais mes topics ont tjrs été de + en + précis pr ma config... mais maintenant c'est jsut sur 5 élements qui sont importants pr un PC (j'pense à la cm & cg)dsl de t'importuner soigne aussi l'orthographe please sinon faire 5 topics ça sert à rien c'est plus simple d'en faire un seule on s'y retrouve plus facilement
Posté(e) le 13 février 200520 a pt ê ke j'abuse mais est-ce ke tu peux me renseigner sur ces points stp fanofdreams carte graphique et carte mere j'ai rien a ajouter c'est deja parfait à mon goût et pour le reste j'y connais rien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.