Aller au contenu

Pb de boot sur xp avec RAID0


oliv-revel

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord avant le problème, la config:

CM GA K8-NXP-9 (Nforce 4 Ultra)

DD 2*Maxtor SATA 120Go en RAID0

CPU 3500+ winnie

Version XP: XP Pro TITANIUM (c'est un collègue qui me l'a passé: pompé sur le net)

Problème: au démarage, je config mon controlleur RAID afin d'avoir un RAID0 sur mes deux DD (donc 240Go de RAID)

Ensuite, classiquement j'insère la petite galette XP et je commence l'installation...durant l'instal, xp me demande de charger les driveurs de mon controlleur RAID (Si1314) par une disquette que j'ai précédemment créé a partir du cd de driveur fourni avec la cm...jusqu'ici tout vas bien...mais quand il démarre l'instal sur les dd, xp me signale qu'il ne peut copier tout les fichier (en particulier les driveur RAID)...je force l'installation... et la quand je redémarre mon pc, windows me met un bel ecran bleu pour me dire qu'a cause d'un pb de dd windows ne peut démarrer... :perv:

Conclusion: Problème de DD ou version de XP non valable...? :yes:

Merci pour votre aide :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g eu le meme probleme il y a peu avec mon IC5 (i875) et deux hitachi...

Alors en fait c assez simple, toutes les versions crack de windows XP semble planter (surtout titanium qui est une bonne grosse bouse)

Comment g resolu le truc ?

Tres simple g instaler Win 98 et une fois qu'il avait booter, install par dessus (mis a jour) de XP, ou reccuperation d'une version "officielle" de XP puis crack pour eviter la phase registration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...