Aller au contenu

Comment connecter mon Hyper 48?

giust

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un P4 550 et un Hyper 48. Ce dernier est en 4 points et

se connecte d'ailleurs très bien sur ma carte mère P5AD2-E.

Le problème est qu'il tourne à 3000 tours ce qui me casse

les oreilles. Violence20.gif

J'ai un rhéobus zalman ZM-MFC1 qui lui se branche en 3 points!!

Je ne trouve pas de convertisseurs 4 points -> 3 points!!!

Comment faire?

Merci.

Cependant, mon Coolermaster n'a pas une prise MOLEX 4 pins une

simple prise 4 pins qui se branche sur la carte mere.

Et il y a combien de fils ? 4 aussi ou moins?

S'il y en a moins, y'a une solution toute simple : tu coupes, et tu rebranches sur une prise à 3 ou 2 fils (pins).

Sinon, pas encore vu de ventilo à 4 fils...

Merci pour toutes ces infos. Je vais essayer.... enfin, dès que j'aurai mon processeur.... Je vous explique:

J'habite en France près de la frontiere Suisse, donc j'achete tout en suisse vu que les prix sont bien plus interessants (TVA: 7,6).

J'avais commandé mon 550J le 29 décembre 2004. Mon magasin (prodimex.ch), me le fournit la semaine derniere. Je monte mon PC, je vois ce probleme de ventilo. Je verifie ensuite que mon proc est bien un J. Que vois-je :eeek2: , c'est un core D0, dont pas un J. Je demonte tout et je leur rends. Pour eux, ils vendent ce 550 en tant que J mais en fait, ce n'est pas vrai. Plusieurs autres magasins ont le meme probleme. A mon avis, les fournisseurs écoulent leurs derniers 550 en tant que 550J... c'est vraiment du vol!

Maintenant, chai plus s'il faut que j'achete un 540J, un 560J ou encore attendre le 550J. Dur dur. :byebye:

Moi je veux aussi acheter le rheobus de Zalman et j'ai vérifié, pour mon ventilo proco pas de probleme c'est avec 3 file et 3 pins donc je le branche ss probleme.

Pour les 2 autres (Antec) c'est 2 files et ils rejoignent un molex 4 pins. Donc si je comprend bien y a pas moyen que je regule la vitesse des Antec comme y a que 2 file ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...