Mandarina Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Salut, je n'arrive pas à modifier l'interface du forum? J'arrive à mettre le site en blanc via la colonne de gauche de l'accueil, mais pour le forum je sèches ! Il reste noir Si quelqu'un peut m'aider? Et vous foutez pas de ma tronche si j'ai loupé un gros bouton quelque part
NilSanyas Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Mais qui t'as dit qu'on pouvait le faire ?
Mandarina Posted February 13, 2005 Author Posted February 13, 2005 arff ! Je pensais que l'interface était modifiable aussi pour le forum Bah tant pis. Mais c'est pas prévus?
fanofdreams Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Bah tant pis. Mais c'est pas prévus? bientôt........enfin un jour................peut être
Mandarina Posted February 13, 2005 Author Posted February 13, 2005 Je me disais bien que j'avais pas rêvé. J'avais bien entendu parlé de la nouvelle interface de Inpact, sans doute au café du coin
NilSanyas Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Si c'est prévu, Ced est dessus. On a déjà vu des versions bêta, c'est pas parfait mais c'est pas loin d'être bien
Teuf Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 arff ! Je pensais que l'interface était modifiable aussi pour le forum Bah tant pis. Mais c'est pas prévus? Ced est actuellement dessus, et cela devrait être en place dès la semaine prochaine (enfin, si Ced ne traine pas de trop sur le topic des plus belles femmes du monde )
Krapace Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 Ced est actuellement dessus, et cela devrait être en place dès la semaine prochaine (enfin, si Ced ne traine pas de trop sur le topic des plus belles femmes du monde ) Comment tu sais qu'il y traine ?
Krapace Posted February 13, 2005 Posted February 13, 2005 C'est bizarre on a pas de Topic les plus belles femmes du monde sur le site de la Team juste un topic des plus beaux screenshct alors pourquoi il passe aussi la bas
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.