Mandarina Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut, je n'arrive pas à modifier l'interface du forum? J'arrive à mettre le site en blanc via la colonne de gauche de l'accueil, mais pour le forum je sèches ! Il reste noir Si quelqu'un peut m'aider? Et vous foutez pas de ma tronche si j'ai loupé un gros bouton quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Mais qui t'as dit qu'on pouvait le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 arff ! Je pensais que l'interface était modifiable aussi pour le forum Bah tant pis. Mais c'est pas prévus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bah tant pis. Mais c'est pas prévus? bientôt........enfin un jour................peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je me disais bien que j'avais pas rêvé. J'avais bien entendu parlé de la nouvelle interface de Inpact, sans doute au café du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Si c'est prévu, Ced est dessus. On a déjà vu des versions bêta, c'est pas parfait mais c'est pas loin d'être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 arff ! Je pensais que l'interface était modifiable aussi pour le forum Bah tant pis. Mais c'est pas prévus? Ced est actuellement dessus, et cela devrait être en place dès la semaine prochaine (enfin, si Ced ne traine pas de trop sur le topic des plus belles femmes du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ced est actuellement dessus, et cela devrait être en place dès la semaine prochaine (enfin, si Ced ne traine pas de trop sur le topic des plus belles femmes du monde ) Comment tu sais qu'il y traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Le monde entier le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Le monde entier le sait ca c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est bizarre on a pas de Topic les plus belles femmes du monde sur le site de la Team juste un topic des plus beaux screenshct alors pourquoi il passe aussi la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.