Aller au contenu

[LOGICIEL] creer image dvd avec fichier sur dd


EyesWolf

Messages recommandés

salut j'ai les fichier d'un dvd sur mon dd mais j'ai envie de le transformer en image iso ou autre pour pouvoir le matter sur le dd via un disque virtuel !!

les fichier sont : audio ts et viodeo ts ( normal quoi ) mais je trouve pas de logiciel pouvant faire une image a partir de ces dossier !!

vous avez une idée ? j'ai alcohol 120% et daemon tools mais apparrement ils ne le font pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai les fichier d'un dvd sur mon dd mais j'ai envie de le transformer en image iso ou autre pour pouvoir le matter sur le dd via un disque virtuel !!

les fichier sont : audio ts et viodeo ts ( normal quoi ) mais je trouve pas de logiciel pouvant faire une image a partir de ces dossier !!

vous avez une idée ? j'ai alcohol 120% et daemon tools mais apparrement ils ne le font pas :roll:

pas besoin de lecteur virtuel

avec media player classic:

tu prends ton dossier contenants les fichiers de ton DVD et tu le fait glisser dessus, en esperant que ton dvd à été rippé corectement

ça doit marcher avec powerDVD aussi :zarb:

si tu tien absoluement à faire une image de ton dvd:

nero en mode dvd, tu charge tes fichiers et tu choisie comme graveur: image recorder

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...