EyesWolf Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut j'ai les fichier d'un dvd sur mon dd mais j'ai envie de le transformer en image iso ou autre pour pouvoir le matter sur le dd via un disque virtuel !! les fichier sont : audio ts et viodeo ts ( normal quoi ) mais je trouve pas de logiciel pouvant faire une image a partir de ces dossier !! vous avez une idée ? j'ai alcohol 120% et daemon tools mais apparrement ils ne le font pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il me semble qu'IsoBuster peut faire ça. Sinon, la plupart des logiciels de lecture DVD (PowerDVD, etc.) permette de modifier la source et de choisir ainsi un dossier sur le disque dur, c'est ce que je fais pour tester mes DVD réalisé avec Encore dvd avant de graver. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 bas j'ai isobuster mais il le fait pas.. il fait l'inverse plutot§ et pour ce qui est des log dvd player ils m'affiche une erreur et donc çà marche pas enfin laisser tomber j'ai tout jeté ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 1) T'as pas besoin de les convertir en iso ou autre pour les mettres dans un drive virtuel ! 2) T'as pas besoin de drive virtuel pour les matter depuis ton dd de toutes façons ! 3)Ou tu es confus, ou alors tu nous dis pas tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut j'ai les fichier d'un dvd sur mon dd mais j'ai envie de le transformer en image iso ou autre pour pouvoir le matter sur le dd via un disque virtuel !!les fichier sont : audio ts et viodeo ts ( normal quoi ) mais je trouve pas de logiciel pouvant faire une image a partir de ces dossier !! vous avez une idée ? j'ai alcohol 120% et daemon tools mais apparrement ils ne le font pas pas besoin de lecteur virtuel avec media player classic: tu prends ton dossier contenants les fichiers de ton DVD et tu le fait glisser dessus, en esperant que ton dvd à été rippé corectement ça doit marcher avec powerDVD aussi si tu tien absoluement à faire une image de ton dvd: nero en mode dvd, tu charge tes fichiers et tu choisie comme graveur: image recorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 EyesWolf ... alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.