xboxman69 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 voila mon pross marchait très bien et le je vienns de voir qu'il est passer a 1800mhz(2600+) au lieu de 2000mhz! je ne comprend pas, j'ai été dans le bios et je ne trouve pas où augmenter le coef, merci de votre attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ce n'est pas simplement le cool'n quiet qui se met en marche? Au quel cas ce serait normal. Il faut juste que tu regardes si quand tu utilises beaucoup ton processeur il repasse à 2GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je crois que ça a un rapport avec le Cool'n quiet qui ralentis la fréquence pour consommer moins d'énergie en débloquant le coefficient vers le bas Je suis pas sûr, attends l'avis des "experts" de l'athlon 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 sa doit être sa, il faut que je reboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est bon, c'était cool'n'quiet qui faisait baisser le coef merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.