Jump to content

Timmings ram, pc3200

funfun2005

Recommended Posts

Posted

Salut

Voila, j'ais 2*512mb pc3200 Dane elec. En timmings donc 3-3-3-8 d'origine. J'ais mit ces options dans le bios :

Mem Lock mode - Limit

Mem Lock to CPU Ratio - 1:2 DDR400

Dram Over 4G reamping - Enable

Bank Interleaving - Enable

Node Interleaving - Disabble

Burst Lenth - 4 Beats

CS -2.5

TRC - Auto

TRFC - Auto

TRCD - 3

TWR - Auto

TRW- Auto

TRAS - 8

TRP - 3

TWCLE - Auto

Asynclat - Auto

Read Preamble - Auto

2T Command - Disable

Voila. Seulement quand je vais dans Everst, il me met que j'ais de la PC3600. :transpi: Savez vous d'ou vien le probleme ?

Je vais changer mes barretes d'ici 2mois, mais j'aimerais bien savoir parceque j'utiliserais toujour ces barretes sur cet CM.

Merci :transpi:

Posted

Everest c'est nuuul :transpi:

prends sisoft sandra

si c'es overlocké, c'est normal tu as sans doute poussé au niveau de pc3600 donc il affiche comme ca faut pas chercher plus loin

Posted
??? Ben si je met en syncro, sa vas pas marcher non ? parce que ca fait 2*200mhz (2 barettes) contre 222 mhz de mon proco... Ya un truck que j'ais pas bien piger... :yes::byebye:

:smack::mdr: t'es carrément en désynchro là!! ratio 1/2 bonjour la perte de perfs :fumer:

t'as l'équivalent de PC1600 la!

mets toi en 1/1

et 2 barrettes à 200 ca fait 200, pas 2x200!!

Posted

ben ecoute, non... quand je fait des tests de mem, ca va plus vite en ration 1:2

vas savoir d'ou ca vient, pour moi c'est normale, mais pas pour trebert... (dsl si c pas l'ecriture exacte)... Voila..

Posted
ben ecoute, non... quand je fait des tests de mem, ca va plus vite en ration 1:2

vas savoir d'ou ca vient, pour moi c'est normale, mais pas pour trebert... (dsl si c pas l'ecriture exacte)... Voila..

réglé par msn :sucre: je comprends pas trop mais le 1:2 est ce qu'il lui faut d'après ses dires, ca donne ce que j'entend par 1:1 donc

et pour le pseudo, tu copie colle :mdr2::transpi:

Posted
Tu auvais pu peut etre prendre un pseudo plus simple aussi non ??? :incline:

c'est loin d'être le pire de tout le forum :transpi::sucre::mdr2:

et pis au moins c'est original (bon suffit de le lire à l'envers pour comprendre :incline: )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...