funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut Voila, j'ais 2*512mb pc3200 Dane elec. En timmings donc 3-3-3-8 d'origine. J'ais mit ces options dans le bios : Mem Lock mode - Limit Mem Lock to CPU Ratio - 1:2 DDR400 Dram Over 4G reamping - Enable Bank Interleaving - Enable Node Interleaving - Disabble Burst Lenth - 4 Beats CS -2.5 TRC - Auto TRFC - Auto TRCD - 3 TWR - Auto TRW- Auto TRAS - 8 TRP - 3 TWCLE - Auto Asynclat - Auto Read Preamble - Auto 2T Command - Disable Voila. Seulement quand je vais dans Everst, il me met que j'ais de la PC3600. Savez vous d'ou vien le probleme ? Je vais changer mes barretes d'ici 2mois, mais j'aimerais bien savoir parceque j'utiliserais toujour ces barretes sur cet CM. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Everest c'est nuuul prends sisoft sandra si c'es overlocké, c'est normal tu as sans doute poussé au niveau de pc3600 donc il affiche comme ca faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 d'accord merci ! Tant que c'est dans ce sens.... ca va... mais si il me met de la pc 2800... la je vais chercher plus loin... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 de toute facon si CPU-Z t'indique bien pc3200, c'en est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 non mais je sait que c'est de la pc3200... Mais comme j'ais baisser un peu les timmings, c'est pour cela que il doit lq voir comme de la 3500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Mem Lock to CPU Ratio - 1:2 DDR400 par contre la tu est en desychro donc tu perd en perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ??? Ben si je met en syncro, sa vas pas marcher non ? parce que ca fait 2*200mhz (2 barettes) contre 222 mhz de mon proco... Ya un truck que j'ais pas bien piger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ??? Ben si je met en syncro, sa vas pas marcher non ? parce que ca fait 2*200mhz (2 barettes) contre 222 mhz de mon proco... Ya un truck que j'ais pas bien piger... t'es carrément en désynchro là!! ratio 1/2 bonjour la perte de perfs t'as l'équivalent de PC1600 la! mets toi en 1/1 et 2 barrettes à 200 ca fait 200, pas 2x200!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ça va lui changer son pc sa les jeun's des fois encore un pb de regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben ecoute, non... quand je fait des tests de mem, ca va plus vite en ration 1:2 vas savoir d'ou ca vient, pour moi c'est normale, mais pas pour trebert... (dsl si c pas l'ecriture exacte)... Voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben ecoute, non... quand je fait des tests de mem, ca va plus vite en ration 1:2vas savoir d'ou ca vient, pour moi c'est normale, mais pas pour trebert... (dsl si c pas l'ecriture exacte)... Voila.. réglé par msn je comprends pas trop mais le 1:2 est ce qu'il lui faut d'après ses dires, ca donne ce que j'entend par 1:1 donc et pour le pseudo, tu copie colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu auvais pu peut etre prendre un pseudo plus simple aussi non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu auvais pu peut etre prendre un pseudo plus simple aussi non ??? c'est loin d'être le pire de tout le forum et pis au moins c'est original (bon suffit de le lire à l'envers pour comprendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ok bebert... la c'est plus facile... aller, a demain PC inpact... Et bonuit :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.