gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le gros probleme de l'introduction d'une espece ne disposant pas de prédateur au plan locale... Rien ne freine son dévellopement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le gros probleme de l'introduction d'une espece ne disposant pas de prédateur au plan locale... Rien ne freine son dévellopement... yep, exactement ca... pas mal de gens soupconnent le commandant coustaud de l'avoir introduit, mais la version officiel, c'est les aquarium... en meme temps, je fous quand meme un sacré au commandant coustaud qui a l'aire de rien massacré un certain nombre de requins, detruit des barrieres de corail etc... a la fin de sa vie, il etait intedit de navigation dans la plupart des mers du globe ... je l'ai croisé une fois à l'aéroport de Nice ... enfin... il m'est passé devant... (j'ai aussi crooisé pareil Lolo ferrari qui est tombée et il a fallu 3 types costauds pour l'aider à se relever... j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil foto ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.