Cobra.sa Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut tout le monde. Comme vous le savez, certains jeux ne méttent pas leurs sauvegardes au même endroit qu'eux. Mais dans le dossier "Mes documents" J'aimerais donc savoir s'il éxiste un moyen de les forcer à en prendre un autre. Dans le cas qui m'intéresse, celui du jeu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ce qui serait pas mal ce que tu nous donne les titres des jeux qui te posent ce problème. A ma connaissance, à part GTA, je n'en connais pas qui mettent les sauvegardes dasn "Mes Documents". Et pour GTA je ne sais pas comment faire... perso j'ai fini le jeu avant de pouvoir sauvegarder (comment ça j'exagère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Freelancer et les Sims 2 j'crois pour ma part... C'est vrai que c'est chiant quand on aime bien avoir des dossiers bien classés (les sauvegardes avec les tlucs de boules c'pas top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il s'agit pour le jeu qui m'intéresse, de Syberia 2. J'ai plus les noms en tête, mais c'est pas la premiére fois, même si c'est pas souvent . C'est pénible. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 essaie de voir dans la base de registre. Ou bien de voir si le jeu est équipé de fichiers .ini dans lequel est stocké le chemin des sauvegardes. ça dépend des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 il y a NBA Live qui fait ça aussi mais je pense pas qu'il y ait moyen de changer ça enfin... qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Halo et Command&Conquer Generals aussi pour info utilisent "mes documents" pour les sauvegardes, replays, screenshots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Fichiers sauvegarde ? Dans les fichiers du jeu Program Files ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai c est vraie que sa pareil assez......zarb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Je pense pas qu'il y est beaucoup de jeux permettant de choisir le repertoire de sauvegarde (a par "les guignols de l'info" j'en connait pas) Sinon regarde des fois dans le fichier ".ini" des fois qu'il y ait le chemin d'accès au repertoire de sauvegarde, dans ce cas ce sera facile de le modifier, mais il y a peut d'espoir Pour info il y a aussi Max Payne qui utilise "mes doc" pour ses sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Les sauvegardes de NFSU II sont bien planquées aussi d'apès mes souvenirs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Harry Potter, qui utilise l'Unreal Engine 2, stocke aussi les sauvegardes dans mes Documents. Pourtant UT2004 non. Dans ce cas, la réponse est sans doute dans les .ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Harry Potter, qui utilise l'Unreal Engine 2, stocke aussi les sauvegardes dans mes Documents. Pourtant UT2004 non. Dans ce cas, la réponse est sans doute dans les .ini C'est si populaire Harry Potter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai comme seigneurs des anneaux : la bataille pour la terre du milieu ces sauvegarde ne son dans mes document s mais bon perso je vois pas trop l avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.