Aller au contenu

conseil ds le choix d'1 carte graphique

thomasp

Messages recommandés

moi perso, oui je pense que de plus en plus de personnes essay linux... Quand ils commence a connaitre l'informatique, ils essaye linux, mais comme moi, je sui un n00b sous linux, mais je m'amuse avec depuis pas longtemps, mais je m'amuse...

Donc vas quand meme pas dire que de moins en moins de personne essaye linux...

:ouimaistusors:

Maintenant, c'est mon avis, et je pense l'avis de certain aussi !

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas dit de moin en moind de parsonne ... mais c'est vraiment trop peu pour considéré linux comme un OS ayant un vrai pouvoir sur le marché . D'ailleurs toi même le dit , on essaye , on s'amuse mais voilà il faut bien avouer que windows c'est imposé depuis bien longtemps et que maintenant ..... c'est trop tard ...

Ya un probleme dans ton tableau au niveau du FX55... Il est cadencer a 2.6ghz et pas 2.4... Petite parenthese... Ctout

Autant pour moi , personne n'est exempt de fautes ( surtout qu'ici ça doit être une faute de frappe parce que c'est super chiant de faire ce genre de tableau alors j'ai du faire un copier/coller de trop )

non mais c bon, je t'engeule pas, je te dis juste que ya une phote...

Ensuite pour linux, je suis d'accord que ce n'est pas un OS qui a beaucoup de parts sur le marche, mais je pense que cela vas devenir de plus en plus complet, donc de plus en plus utiliser, mais maintenant ma boule de cristale ne marche pas !!! lol

Voila

Tu crois que de plus en plus de monde s'essaye a Linux , mais il faut pas croire que tout les gens qui ont un pc vont sur le forum .... Je vous rappelle qu'on représente qu'une très petite communauté et que la plupart des gens qui ont un pc se foutent un peu de ce qu'il y a dedans et de coment ça marche

non, je parle pas que du forum

il y a pas mal de monde qui sait que ca existe maintenant. Bon, c'est pas forcément une foule immence, mais ca fait de plus en plus de gens qui peuvent avoir potentiellemnet envi d'essayer.

Donc, je pense qu'il est important de le signaler systèmatiquement quand on conseille quelqu'un sur le choix d'une cg. Après on est bien d'accord, c'est pas non plus la peine de passer tout son temps la dessus :ouimaistusors:

d'ailleurs on s'est déjà trop éternisé sur le sujet :ouimaistusors:

C bizarre, j'ai des potes sous Suse et Debian qui ont des ATI et qui jouent, ils m'ont dis qu'ils avaient les mêmes perfs que sous windows... j'ai vu quelques jeux tourner et j'ai pas vu de diff...

Je suis pas chaud pour passer sous linux parce que j'ai tout ce qu'il me faut sous windows, mais j'ai dû installer une free-eos et installer d'autres trucs pour mon projet de stage, ct pas facile quand on a jamais fait autre chose que du win... m'enfin m'en suis sorti traquille. Perso je trouve que Linux c plus pour bosser et win pour jouer, ce n'est que mon avis...

Pour installer des drivers ati sous linux ca releve de la magie et d'un triple double six au monopoly!

tu dois recompiler ton noyau et l'acceleration 3d c'est selon le sens du vent... autant dire que c'est prohibitif pour plus de 99,99% des utilisateurs de PC.

Et je crois que personne n'a compri le sens de mon precedent post. Tant que les developpeurs feront de la merde et des trucs de g33ks sous linux bah linux ne se developpera pas chez les particuliers.

Les pilotes nvidia sont pas mal mais c'est vraiment qu'une ébauche de commencement de début :yes: !

GuyVer> tes potes ont du rever

GuyVer> tes potes ont du rever

J'ai vu Warcraft 3 / Warhammer 40k / NFS tourner et j'ai pas vu de diff, aucun ralentissement ou défaut graphique... gt pas bourré pourtant lol

Enfin crois ce que tu veux moi j'ai bien vu que çà tournait impec alors bon je v pas me casser la tête...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...