crapaud93 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je recherche la démarche pour créer une disquette de drivers SATA SIL 3114 pour pouvoir installer windows XP via la touche f6 j'ai crée une disquette avec un disk maker sur le Cd de drivers de ma carte mère mais le fichier texto EM n'est pas reconnu lors de l'installation alors qu'il figure bien sur cette dernière merci toute autre soluce bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 est tu sur que la disquette que tu cree est bien pr ton OS , parfois un utilitaire creer une disquette differente par OS , verifie bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapaud93 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 non en ^plus, mon pote a la meme config, je lui ai installé et no problem pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 peut etre ton cd de windows xp qui foire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 heu, SIL 3114 c'est le controleur de la ASUS A8N-SLI Deluxe? si oui, moi j'ai la même et j'ai pas eu besoin de disquette pour installer mon Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.