Amla Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour à tous! Je viens d'avoir ma X 800 XT mais j'ai été surpris que ca soit une connect 3D et non une sapphire. Je voulais savoir si il y avait une différence entre les marques de fabriquants et dans ma boîte je n'ai pas eu de jeux et de logiciels : Est ce que c'est normal? PS: Merci à Foodje pour ses conseil c'est une bombe cette carte graphique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tu avait commandé une Sapphire et tu a eu une Connect 3D ?? Si oui, tu doit renvoyer ta carte au magazin ou tu l'a achetée, quand ont commande une sapphire ou doit recevoir une sapphire quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Non, en fait j'ai du commander ma carte et j'ai demandé ce qu'il y avait de fourni dans la boîte. Donc il a été chercher une sapphire avec des logiciels et des jeux(power dvd, prince of persia, splinter cell...) et en fait quand j'ai été chercher ma carte la semaine d'après. J'ai eu une connect 3D donc déjà j'ai été surpris ensuite il y avait pas de disques en cadeau. Donc je voulais savoir si connect 3D était moins bien ou pareil que sapphire (Je sais trés bien que c'est la même puce à l'intérieur) et je me demandais s'il était normal qui n'y avait rien d'offert avec? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 pas de réponses.... snifff!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Connect 3D Il ne faut pas s'attendre à un bundle hors pair mais pour le prix et les performances, c'est un bon choix. Connect3D suit aussi le design de référence d'ATI. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Connect 3d c'est presque au niveau de gecube mais ca ne vaut pas saphire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ah bon! Donc la sapphire était mieux? Je suis dégoutté! Merci pour les renseignements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Oui enfin c'est un avis personnele, mais en effet, je pense que la saphire etait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 arreter de le degouter... Il vas etre furax , mais de toute facon, je ne pense pas que cela change grand chose cote perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci Funfun 2005! Mais je suis quand même un peu Degue par rapport à la boutique où je vais! Au fait c'est normal qui n'y avait pas de jeux et de logiciels dans la boîte? Merci ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Et tu l'as commandé ou qu'on sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ne t'inquietes pas c'est une boutique d'informatique où j'ai toujours été et sur ça ils m'ont vachement décu, je ne l'ai pas commandé sur le net si c'est ca que tu veux savoir. On verra ailleurs pour la prochaine fois Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour moi SAPPHIRE est la meilleure des marques (pour les ATI, bien sur). Par contre, si je peux me permettre une remarque, ça ne sert à rien de t'acheter une carte si puissante avec 1 XP 2800+, il te faut au moin un XP3200+ (et c'est limite), la carte va trop vite "fatiguer" ton processe Pour bien exploiter la puissance de ces cartes, je pense qu'il au moin un P4 3,4GHZ ( les P4 C sont bcp mieux !! maix presques introuvables !! snif !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui je m'en doute. Mais j'avais déjà mon 2800 +. Je changerai par la suite. Je sais déjà ce que je vais prendre. J'attends 2 à 3 mois. Au fait, une carte mère en PCI EXPRESS prend seulement du PCI e ou prend l'AGP également? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je ne savais pas que le proco allait s'user plus vite à cause de la CG si elle était trop puissante!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je ne savais pas que le proco allait s'user plus vite à cause de la CG si elle était trop puissante!!! Ce n'est pas le cas....... la CG est limité par le proc...mais aucun risque d'usure spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ah ok! J'etais etonné de ce que PLUME2NINJA me disait. Merci Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour le proco, c'est juste qu'il va brider les perfs de ta carte graphique.... surtout si le FSB est 333 (166x2) (dsl, je ne me rappelle plus celui des 2800+...), si tu veux augmenter tes perfs de manière générale (et ne pas trop brider la carte), augmente ton FSB, ton proco sera plus puissant, ta mémoire aussi et ça augmente la bande passante, donc du tout bon.... Sinon, Connect3D n'est pas une mauvaise marque, de plus comme quelqu'un la déjà dit plus haut, elle utilise le design de référence, mais après, Sapphire à une réputation fondée que Connect3D n'a pas... Sinon, pour le bundle maigrichont, c'est dû au fait que Connect3D fait plus dans le "cheap" (le pas "cher") que dans le complet et beaucoup plus cher (comme le regrété Hercules).... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ok! Mais je suis pas un EXPERT en informatique. Je n'ai pas encore essayé de changer D'Oc mon matèriel. Ca craint pas trop? Sinon sit tu m'expliques comment faire ca serait vachement sympa! Je n'ai pas envi de niquer mon ordi! C'est pour cela que je me suis pas encore renseigner pour le faire. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je ne savais pas que le proco allait s'user plus vite à cause de la CG si elle était trop puissante!!! excuse moi, je me suis mal exprimé, je voulais dire comme Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 De rien. J'ai compris quand Ultra m'a expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ce n'est pas fini PLUME2NINJA . Ce n'est pas parce que je dis Merci que le sujet est résoluJ'attends que Skiner 21560 m'explique pour Oc. C'est une question que je lui est posé un peu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Plume2ninja arrete le freepost c'est lourd ! pareil pour amla, la fonction "edit" vous permet de rajouter des choses dans votre poste sans etre obliger d'en refaire un a 3minute d'intervalle ... Pour t'aider sur la maniere d'overcloker ta config, la rubrique "overcloking" est la pour ca :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.