Aller au contenu

[CG] ATI X 800 XT Platinium


Amla

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir ma X 800 XT mais j'ai été surpris que ca soit une connect 3D et non une sapphire. Je voulais savoir si il y avait une différence entre les marques de fabriquants et dans ma boîte je n'ai pas eu de jeux et de logiciels : Est ce que c'est normal?

PS: Merci à Foodje pour ses conseil :transpi: c'est une bombe cette carte graphique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait j'ai du commander ma carte et j'ai demandé ce qu'il y avait de fourni dans la boîte. Donc il a été chercher une sapphire avec des logiciels et des jeux(power dvd, prince of persia, splinter cell...) et en fait quand j'ai été chercher ma carte la semaine d'après. J'ai eu une connect 3D donc déjà j'ai été surpris ensuite il y avait pas de disques en cadeau. Donc je voulais savoir si connect 3D était moins bien ou pareil que sapphire (Je sais trés bien que c'est la même puce à l'intérieur) et je me demandais s'il était normal qui n'y avait rien d'offert avec?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi SAPPHIRE est la meilleure des marques (pour les ATI, bien sur).

Par contre, si je peux me permettre une remarque, ça ne sert à rien de t'acheter une carte si puissante avec 1 XP 2800+, il te faut au moin un XP3200+ (et c'est limite), la carte va trop vite "fatiguer" ton processe

Pour bien exploiter la puissance de ces cartes, je pense qu'il au moin un P4 3,4GHZ ( les P4 C sont bcp mieux !! maix presques introuvables !! snif !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le proco, c'est juste qu'il va brider les perfs de ta carte graphique.... surtout si le FSB est 333 (166x2) (dsl, je ne me rappelle plus celui des 2800+...), si tu veux augmenter tes perfs de manière générale (et ne pas trop brider la carte), augmente ton FSB, ton proco sera plus puissant, ta mémoire aussi et ça augmente la bande passante, donc du tout bon....

Sinon, Connect3D n'est pas une mauvaise marque, de plus comme quelqu'un la déjà dit plus haut, elle utilise le design de référence, mais après, Sapphire à une réputation fondée que Connect3D n'a pas...

Sinon, pour le bundle maigrichont, c'est dû au fait que Connect3D fait plus dans le "cheap" (le pas "cher") que dans le complet et beaucoup plus cher (comme le regrété Hercules).... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Mais je suis pas un EXPERT en informatique. Je n'ai pas encore essayé de changer D'Oc mon matèriel. Ca craint pas trop?

Sinon sit tu m'expliques comment faire ca serait vachement sympa!

Je n'ai pas envi de niquer mon ordi! C'est pour cela que je me suis pas encore renseigner pour le faire.

Merci encore! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...