Paradoxx Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 Moi non plus je ne comprends pas comment brancher mon audio en façade. Voici les pins pour connecter mon audio en façade : 2 * * * - * 10 (le tiret est un vide) 1 * * * * * 9 ... par défaut , il y a un cavalier sur 5 et 6, et un sur 9 et 10. Si je vire les cavaliers pour y connecter la prise des ports audio en façade (qui comble tous les pins), alors je n'ai plus de son, ni en façade, ni à l'arrière. Quel est le truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 A la place des jumpers que tu enlèves tu branches la sortie casque en bas hp droit et gauche ( + ) et en haut HP droit et gauche (-), si le connecteur du boitier est monobloc, le cablage ne correspond pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradoxx Posted February 13, 2005 Author Share Posted February 13, 2005 Bon bah c'est un monobloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted February 13, 2005 Share Posted February 13, 2005 Cosses, pince coupante et pince à sertir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paradoxx Posted February 13, 2005 Author Share Posted February 13, 2005 Arf. Je vais voir ça quand j'aurai le temps. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.