Paradoxx Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Moi non plus je ne comprends pas comment brancher mon audio en façade. Voici les pins pour connecter mon audio en façade : 2 * * * - * 10 (le tiret est un vide) 1 * * * * * 9 ... par défaut , il y a un cavalier sur 5 et 6, et un sur 9 et 10. Si je vire les cavaliers pour y connecter la prise des ports audio en façade (qui comble tous les pins), alors je n'ai plus de son, ni en façade, ni à l'arrière. Quel est le truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 A la place des jumpers que tu enlèves tu branches la sortie casque en bas hp droit et gauche ( + ) et en haut HP droit et gauche (-), si le connecteur du boitier est monobloc, le cablage ne correspond pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bon bah c'est un monobloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Cosses, pince coupante et pince à sertir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Arf. Je vais voir ça quand j'aurai le temps. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.