Aller au contenu

Un adaptateur slot1 > socket370


OnlyByTdS

Messages recommandés

Voila, je viens de me procurer un adaptateur slot1 > socket 370... Je possède une carte mère GA 686lx4 et je voudrais simplement savoir si TOUS les processeurs en socket 370 seront compatibles avec ma carte mère ou si c'est possible qu'elle soit limitée à une certaine fréquence maximale...

Je voudrais aussi savoir quelle est la fréquence maximale disponible en socket 370

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux répondre qu'à une partie de ta question; le socket 370 a supporté les Pentium 3 jusqu'à 1,4Ghz

Pentium3 S370

mais je ne pense pas que tu puisse installer ce genre de processeur sur un adaptateur SLot One => S370.

Les cartes Slot One ne peuvent pas supporter de telle fréquence...

je ne pense pas que ça puisse dépasser 600-700 MHz; vérifie dans le bios pour voir quelle est la fréquence maximale que tu peux utiliser.

Tu peux surement mettre à jour ton bios pour pouvoir mettre des processeurs un peu plus puissants mais je ne peux pas te conseiller à ce propos, je m'y suis jamais risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups mais c'est vraiment un vieux machin... Chipset LX

Effectivement je ne pense même pas qu'un flashage du bios permette de faire grand chose, ce chipset ne supporte que le FSB à 66Mhz.

Au prix du proco (le pIII 1.4GHz autant prendre un sempron et une autre cm s sera peut être aussi chèr mais plus performant..

Puis si tu compte prendre un pIII 1.4GHz achete une autre cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca... est-ce que ca veut dire qu'avec les JP2 JP3 et JP4 je peus modifier les fsb et donc mettre des processeurs plus performants?

(pour l'instant j'ai des ram en pc66... si je met le fsb en 100MHz je pourrais donc mettre des ram en pc 100 c'est bien ca?

sanstitre28un.jpg

J'ai toujours pas compris ce tableau... c'est bien pour monter le fsb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais les perf d'un celeron 633 vvraiment médiocre c'est pour faire quoi ton pc car un 633MHz je demande ce que tu veux faire avec ?

Bah c'est juste pour monter un peus les perfs... parce que la il est vraiment a la ramasse (je viens de passer d'un pII 300 a un celeron 500 et c'est deja mieux)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi... je viens de mettre un celeron 500Mhz a la place d'un pII 300Mhz... pour l'installer et que la carte mère l'eccepte j'ai "joué" avec le petit boitier bleu( mais oui vous savez celui avec les petit interupteurs... celui qui est directement sur la carte mère)... ca marche inpec... c'est bien comme ca qu'il fallait faire hein?! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...