Aller au contenu

Corsair c'est bien mais !

buxtonio

Messages recommandés

Salut,

j'ai pris ton msn, mais t'es pas connecter, alors je voudras savoir ton avis, je vais faire une config un amd3200 et une nforce4 sli ou ultra gigabyte, pour la ram 2x512 j'hesite entre la corsair XL et la samsung ? car je sais pas si je vais o/c ou pas car c'est la première fois que j'aurais un pc fait maison, mais que faire car d'apres des eco la corsair est faite que pour o/c sinon ss o/c la corsair n'est pas stable, alors je sais pas si je dois me diriger vers samsung, est-ce vraiment fiable cette marque !!!!

Merci

j'ai pris ton msn, mais t'es pas connecter

ah bon ?j'suis connecté pourtant :vomi2::transpi:

bon la corsair xl est bien preparée à l'o/c mais pas faite pour ça (sinon elle s'appellerait pc4000xl ou un truc du genre)et elle est tres stable non-o/c (en general tout est stable (sauf msi :8 ) non o/c au contraire le fait d'o/c rend le matos instable...)

sinon samsung est une marque tres fiable (tant que tu evites les chips samsung qui sont ses noname avec une puce samsung)

si t'es pas sûr d'o/c je te conseillerais les twinmos premium qui monte tres bien selon le voltage que tu leur met (et pour la carte mere j'aurais conseillé une dfi de preference l'ultraD (le sli n'etant pas encore au point et vu la concurence de la x800xl...))

voilà j'espere pas t'avoir gene dans ta conversation avec ton pote :transpi:

de rien

ah bon ?j'suis connecté pourtant :vomi2: :8

bon la corsair xl est bien preparée à l'o/c mais pas faite pour ça (sinon elle s'appellerait pc4000xl ou un truc du genre)et elle est tres stable non-o/c (en general tout est stable (sauf msi :vomi2: ) non o/c au contraire le fait d'o/c rend le matos instable...)

sinon samsung est une marque tres fiable (tant que tu evites les chips samsung qui sont ses noname avec une puce samsung)

si t'es pas sûr d'o/c je te conseillerais les twinmos premium qui monte tres bien selon le voltage que tu leur met (et pour la carte mere j'aurais conseillé une dfi de preference l'ultraD (le sli n'etant pas encore au point et vu la concurence de la x800xl...))

voilà j'espere pas t'avoir gene dans ta conversation avec ton pote :vomi2:

de rien

Héhé lol !

Il m'a envoyé ce message peu avant ! Flemmard ! Tu pouvais pas réécrire ? :transpi::transpi:

En plus, je viens de lire ce post et j'ai répondu juste avant la même chose ! :vomi2::yes:

J'ai pas parlé de MSI (c hors sujet :D) mais j'ai conseillé les TwinMos Premium ! :yes:

OUi mais je vois que data est super bien mais c cqd bizarre que corsair est bcp plus que Data !!!

sinon vous parlez bcp de la marque dfi que je connais pas tres bien, les plus connues sont qd meme asus, gigabyte, mais dfi connais pas tres bien.

la premiere phrase veut rien dire :transpi: (fait un peu gaffe quand t'ecris please) bon j'devine que tu parles du prix (comment j'suis fort moi ;) )

bah le prix ça veut rien dire ya parfois tu matos de merde hyper cher et du mega matos pour une bouchee de pain (et a-data c'est clair ya pas mieux non seulement c'est l'une des ram pour o/c les moins cheres mais aussi l'une des meilleures (ya pas de concurentes serieux peut être gskill mais cette ram semble tres rare et tres chere)

pour dfi c'est la carte mere des overclocker suffit que tu lises les commentaire sur la dfi 250gb en son temp elle etait LA carte mere socket A pour tous les fans d'o/c

gigabyte et asus sont bon , dfi est au même niveau mais les laisse sur place en o/c

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...