Aller au contenu

Packard Bell Club 2600! AAAAAAAAHHH!


d-mano

Messages recommandés

:mdr: OH mon dieu, j'ai un pote qui m'a appellé pour l'aidé avec son pc.

Arrivé chez lui horreur!!! Un packard bell, bon je formate, j'installe win 98... et là pas moyen de trouver les drivers pour la carte son :transpi: le reste je l'ai trouvé sur le site de packard bell, mais ceux pour la carte son ne fonctionne pas.

Si quelqu'un pourrait me dire ou je peux les trouver ça serait sympa merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend...comme les vendeurs et les types du SAV n'y connaissent pas grand chose...ben on peut rigoler un peu...Perso, j'en ait acheté un et je me suis amusé a leur faire changer tout de A à Z (boitier, CM, mémoire, Proco, graveur, cg, HDD) au final, j'ai payé le PC 350€ et je me suis retrouvé avec une config qui valait plus du triple...quels boulets chez Géant ;)

Sinon, le problème des PC vendus en grande surface, ben c'est que ce sont des PB ou autres trucs dans le genre avec des révisions spéciales de cartes mère connues....dont il est quasi impossible de trouver les drivers...

Sinon, tu as essayé de regarder ce que ca donnait avec des pilotes Intel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no je n'ai pas tenter les drivers intel, j'ai tenté ceux de gigabyte, mais apparement ils ne sont pas compatibles avec le packard bell... cm bridées sans doute ;)

Je vais tenter les drivers intel on verra, sinon tant pis il n'a qu'à acheter une carte son.

Marre de bidouiller je deviens fou :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...