d-mano Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 OH mon dieu, j'ai un pote qui m'a appellé pour l'aidé avec son pc. Arrivé chez lui horreur!!! Un packard bell, bon je formate, j'installe win 98... et là pas moyen de trouver les drivers pour la carte son le reste je l'ai trouvé sur le site de packard bell, mais ceux pour la carte son ne fonctionne pas. Si quelqu'un pourrait me dire ou je peux les trouver ça serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Heu quel est le modele du packard bell? Quelle est la carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est le modèle Club 2600, mais la carte son je ne sais pas justement, sinon j'aurai trouvé le driver tout seul Sur le site packard bell j'ai trouvé 3 pilotes mais aucun ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Alors dans ce cas, installe Everest (nouveau aida32) c un freeware qui te permet de savoir quels sont les peipheriques de ton pc dont la carte son. Au pire des cas, ouvre la tour et identifie la carte son ou le chip audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui je connais everest, mais je n'ai pas trouvé les drivers pour sa carte son Elle est intégrée à sa cm, c'est une "Intel 82801AAI/O Controller Hub - AC'97 Audio Adapter" La carte mère c'est une Gigabyte GA-6WMM7 Please help!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 va voir sur le site de GigaByte mais les drivers pour du AC'97 sa doi pas etre bien dur a trouver... en plus les drivers devraient être fourni avec la carte mère regarde dans les CD fouris avec le PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxou Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 j ai eu un packard bell ... mauvais souvenirs :( mais ils ne fournissent pas de cd avec les pilotes ! c'est demerdes toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 je confirme pas de pilotes sur les cd... J'ai trouvé des pilotes sur le site gigabyte mais il ne fonctionne pas. Ké misère ces pc de grandes surfaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ca dépend...comme les vendeurs et les types du SAV n'y connaissent pas grand chose...ben on peut rigoler un peu...Perso, j'en ait acheté un et je me suis amusé a leur faire changer tout de A à Z (boitier, CM, mémoire, Proco, graveur, cg, HDD) au final, j'ai payé le PC 350€ et je me suis retrouvé avec une config qui valait plus du triple...quels boulets chez Géant Sinon, le problème des PC vendus en grande surface, ben c'est que ce sont des PB ou autres trucs dans le genre avec des révisions spéciales de cartes mère connues....dont il est quasi impossible de trouver les drivers... Sinon, tu as essayé de regarder ce que ca donnait avec des pilotes Intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 no je n'ai pas tenter les drivers intel, j'ai tenté ceux de gigabyte, mais apparement ils ne sont pas compatibles avec le packard bell... cm bridées sans doute Je vais tenter les drivers intel on verra, sinon tant pis il n'a qu'à acheter une carte son. Marre de bidouiller je deviens fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ton driver est ici: http://members.driverguide.com/driver/deta...?driverid=56061 Login: Driver2 Pass: all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ce ne sont pas simplement les drivers AC'97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 pffffffffff ben NEOBEJITA je pensais que ton driver était le bon, je l'installe, il l'accepte, j'entend du son... je redémarre et là plus de son... là je comprend plus rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pffffffffff ben NEOBEJITA je pensais que ton driver était le bon, je l'installe, il l'accepte, j'entend du son...je redémarre et là plus de son... là je comprend plus rien!!! et dans le gestionnaire de périphériaques, il est marqué quoi pour la carte son maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 elle est reconnue avec le pilote là, seulement au démarrage dans les périphériques dans l'icone de la carte son, il y a un magnifique point d'exclamation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.