Phoenix75 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour a tous!! J'ai une X800 XT de chez poworcolor et ma carte m'inkiète un peu. Pour une application genre warcraft 3 elle me fait des pointes a 65 degrés. Je voulais savoir si ct normal parce ke je trouve sa un peu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est pas trop chaud pour une carte graphique en burn, c'est plutôt courant comme T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 avec ma x800 pro, j'etait a 75 un burn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Donc c'est dans la moyenne, parceque pour ce genre de carte WarIII c'est pas vraiment du burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.