jejelafleche Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonjour tout le monde ! Voici mon probleme : Apres avoir installé les drivers ATI sur mon pc portable (XB3) équipé d'une carte ATI M11 (radeon mobility 9700), je n'arrive pas a faire fonctionner tuxracer :( (je n'ai essayé que celui la) Deja en configurant les drivers, dans la liste des series suportées, il n'y a pas ma carte graphique : je pense que c'est le probleme mais j'en suis pas sur J'ai regardé dans un fichier log et il y avait pleins d'erreurs concernant la carte graphique mais je n'ai pas regardé en détail (je vous le montrerais si nécessaire) je suis sous SID noyau 2.6.10 voilou si vous avez une idée n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 La carte ATI M11/Mobility 9700 n'est pas dans la liste des chips supportés sur le site ATI... Donc c'est pas très bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.