jocool Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonsoir, je suis developpeur et je viens de finir un petit logiciel qui permet de gerer votre divixotheque et d'imprimer vos jaquettes automatiquement ( rien a saisir , tout est pris sur le web , meme les avis sur le film ) j'ai besoins de quelques testeurs si possible vous pouvez telecharger le logiciel ici : VideoReactor Vous aurez peut etre besoin de Microsoft .NET pour le faire fonctionner , telechargeable ici : Microsoft.NET Framework j'attend avec impatience vos avis jocool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ça marche.................juste la biblioteque " poor " des liens pour les pochettes en " v.o. " ..............? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jocool Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ça marche.................juste la biblioteque " poor "des liens pour les pochettes en " v.o. " ..............? qu'entend tu par "poor" ? a tu une idée pour que je fasse mieux ? au sujet des pochettes v.o je suis en train d'integrer un webdriver pour imdb ca permettra d'avoir les pochettes en VO d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ................mettre d'office les classiques...............star wars, seigneur des anneaux, indiana, ............la soupe aux choux , sinon bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.