internenet Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut salut!! bin me revoici de retour dans la section linux pour ceux qui se rappellent de moi bah oui j'ai de nouveau craqué , j'ai acheté le magazine linux avec comme cd kaella 1.3 et ubuntu warty !! ca me démange d'en installer une des deux! décidement linux m'appelle !! donc la je me posais une petite question bete :8 ya -t'il de bons jeux pour les enfants de trois ans?? ca fait trois jours que ma fille sait se servir du touchpad du portable (bon ok j'aurai du penser plus tot que c'etait plus facile pour elle que la souris.... ) mais la le portable est sous xp alors je peux pas trop jouer a installer linux dessus si ma fille n'y trouve plus son compte! alors existe-il de bons petits jeux enfants ou le mieux c'est de laisser xp et d'installer a cote une distribution linux? (je me rappelle plus comment s'appelle cette manip ) merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 http://jeuxlibres.net/showgame/gcompris.html je sait pas si ça peut êtres intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 je te remercie mais celui la il est fourni avec la kaella! mais j'ai pas pu trop regardé car ca a planté! la je vais pouvoir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 coucou, content de te revoir parmis nous trois ans c'est encore un peu jeune, je suis pas sur qu'il y ait une offre importante sous linux un petit lien pour la route http://www.linuxforkids.org/French_index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il y a ça... Gcompris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il y a ça... Gcompris ben alors gronky on lit pas tout tiens au passage un autre lien potentiellement interessant http://www.abuledu.org/rubrique5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 damned... (pour ma défense j'ai écris ça assez tardivement... et le chien a manger mon cahier, et le réveil a pas sonné... enfin bref... je... heu... non rien. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 damned... (pour ma défense j'ai écris ça assez tardivement... et le chien a manger mon cahier, et le réveil a pas sonné... enfin bref... je... heu... non rien. ) c'est mon bisutage d'entrée à la teravira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.