bob63 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 voila en quittant la demo de flat out le pointeur de la souris bouger plus mais il y avait un autre pointeur invisible mais qui bougeait. :8 je pouvais allez sur internet mais le pointeur bougeait pas mais changer sablier etc.....j'ai rebooter le pc et ca marche d'ou ca peut venir??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Perte du focus du programme de windows qui gère la souris suite à une prise du focus de ton jeu d'une manière peu être un peu cavalière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 je ne comprends pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ton programme possède son propre pointeur de souris. Quand tu l'as ouvert, il a pris le dessus sur celui de Windows. En le refermant il aurait dû laisser la main au pointeur de Windows mais ce n'est pas le cas apparemment. Ton programme doit être mal fichu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 mon programme c'est la demo de flat out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 as tu vérifier dans le panneau de config > souris >matériels si ta souris est bien utilisée par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouai c'est bon mais je pense que hier ca a merder cr elle etait un peu decharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.