celentano59 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour. J'ai reçu ma freebox ce matin et j'ai installé la freebox sur ma mini TV pour voir de suite si ça fonctionne : NIKEL ! J'ai débranché la freebox de mon PC pour la mettre sur ma TV Thomson Black Diva 16/9 de mon salon (étant donné que le PC et la TV sont très éloignés). J'ai branché l'alim', la péritel et la prise internet. AU début, la freebox bloqué à l'étape du triagnle clignotant ! J'ai tout débrancher la prise et rebranché (pour faire une remise à zéro) et là c'est bon, la freebox affiche l'heure ! Ouf ... enfin pas encore ! Je mets ma TV sur AV1 et la liste de chaine apparait mais aucune image ni son ! mad.gif Pourtant la liste des chaines apparait et je peux bien changer de chaines mais aucune image ni son. Si quelqu'un pourrait résoudre mon problème, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 . vive free . Ta freebox est éloignée de la prise rj11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai débranché toutes mes péritels et mise que celle de la freebox et ça fonctionne nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.