GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour, Voilà c simple, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui possèdent des X800XT ou qui en ont déjà eu un aperçu, merci de me dire quelle marque, si elle est silencieuse et bien ventilée. Si vous avez un test sur des X800XT en terme de bruit et refroidissement j'suis preneur ^^ Pour le moment j'hésite entre Sapphire / Club3D et Gigabyte, j'ai vu une fois sur un topic une personne dire que la Sapphire était bruyante et qu'il attendait celle de Club3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 suffit de prendre la sapphire et de rajouter un bon silencer stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Justement sans rien rajouter, vu que je suis pas bricoleu j'ai pas envie de niquer la CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Justement sans rien rajouter, vu que je suis pas bricoleu j'ai pas envie de niquer la CG... bah si t'arrive à brancher la cg j'pense que t'arrivera à en changer le ventilo (au fait vu la difference de perf minime en comparaison de la difference de prix pouquoi pas plutôt prendre un x800xl ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 La différence est pas si minime que çà... y a qu'à matter ces deux tests : http://www.tbreak.com/reviews/article.php?...53&pagenumber=2 http://www.presence-pc.com/tests/Test-ATI-...-X800-XL-201/2/ Quoiqu'en y réfléchissant bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 vu la difference de prix en reinvestissant le fric dans les autres composants les perfs gagnés par exemple via o/c du proc (si t'achetes un watercooling) ou vitesse du dd (raptors ) ça conterbalancera les perfs graphique et ça se sentira partout pas seulement dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Y a quand même entre 16 à 21% de perf en plus sur un X800XT, et l'écart pourra se creuser avec les jeux futurs... de plus l'o/c çà m'interesse pas, du moins pour le moment, donc une petite X800XT déjà dispo fera plus l'affaire qu'une X800XL pas encore dispo de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 sinon tu prends une x800pro vivo que tu o/c en xt facilement sapphire c'est le muste soit disant passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 sinon tu prends une x800pro vivo que tu o/c en xt facilement Je préfére encore une X800XL vu que sur la pro y a que 12 pipelines au lieu de 16 sur la XL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je préfére encore une X800XL vu que sur la pro y a que 12 pipelines au lieu de 16 sur la XL... justement les vivo ont leur pixel pipeline "reveillable" (ils sont desactivé et on peut parfois les activer sur une x800pro mais c'est toujours possible avec une x800pro VIVO) et puis avec la x800pro toxic (qui est prevue pour l'o/c) on bat n'importe quelle x800xt pe apres l'avoir o/c (un monstre cette carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Moue mais les bidouillages çà nique la garantie... je préfére payer le prix pour un composant performant sans être obligé de modifier tel ou tel truc, o/c et devoir vérifier si çà chauffe pas trop sinon je dois ajouter un Silencer etc.... sans façon Donc laquelle de ces X800XT est plus silencieuse que l'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je sais pas pour le bruit mais la réactivation de vertex pepline ne nique rien du tout ca la transforme juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 je sais pas pour le bruit mais la réactivation de vertex pepline ne nique rien du tout ca la transforme juste.... Ca nique la garantie... quand tu renvoies une CG au SAV ils la testent et ils vont bien s'apercevoir de la modification, sont pas cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui mais si ça nique pas la cg pas besoin de garantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui mais si ça nique pas la cg pas besoin de garantis... Vu le prix de la CG je prend pas le risque de la bouziller et de ne pas pouvoir faire marcher la garantie, j'suis pas riche et je taff pas encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui c'est vrai mais au bout de quelque moi une foi que tu est sur que la cg tourne bien tu peut les réactiver ça risque rien x800pro vivo et x800xt sont conçue pareil a quelque pepline prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.