Aller au contenu

CG X800XT...

GuyVer

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà c simple, j'aimerai avoir l'avis de ceux qui possèdent des X800XT ou qui en ont déjà eu un aperçu, merci de me dire quelle marque, si elle est silencieuse et bien ventilée.

Si vous avez un test sur des X800XT en terme de bruit et refroidissement j'suis preneur ^^

Pour le moment j'hésite entre Sapphire / Club3D et Gigabyte, j'ai vu une fois sur un topic une personne dire que la Sapphire était bruyante et qu'il attendait celle de Club3D...

Y a quand même entre 16 à 21% de perf en plus sur un X800XT, et l'écart pourra se creuser avec les jeux futurs... de plus l'o/c çà m'interesse pas, du moins pour le moment, donc une petite X800XT déjà dispo fera plus l'affaire qu'une X800XL pas encore dispo de mon côté :cartonrouge:

Je préfére encore une X800XL vu que sur la pro y a que 12 pipelines au lieu de 16 sur la XL...

justement :cartonrouge: les vivo ont leur pixel pipeline "reveillable" (ils sont desactivé et on peut parfois les activer sur une x800pro mais c'est toujours possible avec une x800pro VIVO) et puis avec la x800pro toxic (qui est prevue pour l'o/c) on bat n'importe quelle x800xt pe apres l'avoir o/c (un monstre cette carte)

Moue mais les bidouillages çà nique la garantie... je préfére payer le prix pour un composant performant sans être obligé de modifier tel ou tel truc, o/c et devoir vérifier si çà chauffe pas trop sinon je dois ajouter un Silencer etc.... sans façon :cartonrouge:

Donc laquelle de ces X800XT est plus silencieuse que l'autre ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...