Aller au contenu

une seule sortie de ma soundblaster live marche !


Hellvandar

Messages recommandés

J'ai installe ma carte, les logiciels et pilotes fournis avec et malgré tout cela seules les enceintes avt de mon 5.1 marchent. Une sortie sur les trois donc...

J'ai disabled l'ac 97 de la carte mere, installe des drivers + récents, change la carte de slot, rien n'y fait.

Le pire est que lorsque je lance le diagnostic creative, une voix me parvient sur chaque enceinte mais que ce soit avec WMPlayer ou avec des jeux ou n'importe quel application windows, le caisson de basse, voie cent et enceintes arrieres restent muettes...

J'avoue que j'y comprends plus rien, helppppppp!

Je suis sous xp sp 2, carte mere msi neo2-v, carte son soundblaster live 24 bits, kit 5.1 phillips.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao,

simplice :

1 ) A vérifier : Panneau de Configuration > Son et pérphérique audio>Paramètres avancés>Configuration de haut-parleurs > 5.1

2 ) A vérifier : Créative>Sound Blaster live >Creative Surround Mixer>Paramètres des haut-parleurs ( l'icone centrale en bas de la fenêtre) >Séletion des haut-parleurs: 5.1 et cocher la case Synchroniser avec le panneau de config....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait tout ça mais c'etait bien vu.

Au ft, un détail je me suis planté en disant que j'avais installe les nouveaux drivers soundblasters, vu qu'il ne me veut pas, il me dit qu'il ne detecte pas ma carte son quand je lance l'instal. (probleme assez courant avec cette carte d'apres ce que j'ai pu lire)

Pourtant aida la detecte... En fait je peux juste installer les drivers du cd fournis et qui sont assez pourris d'aprés ce qu'on dit.

En tout cas merci tatar pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possède une SB Live ! aussi depuis sa sortie, et j'ai eut de tout mais j'en suis qd meme content.

Honnêtement, 8 fois sur 10, j'ai résolu le problème en installant la dernière version de driver du site de creative. La dernière en date est la semain dernière où j'ai vu qu'il y avait un patch dispo ...

1. Donc, ma question : il y en a un de 23 Mo et un autre de 7 Mo(de mémoire), as-tu installé les deux ? (si besoin , je peux de refiler les adresses) ?

2. Intalle Everest, il a le don pour trouver les MAJ sur les sites officiels, ce qui n'est pas négligeable et surtout super pratique, plutot que perdre un temps foua cherher le site et la bonne mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors, oui tout est branche en analogique sur les hauts parleurs. de toute façon, lorsque je remets mon ancienne carte son avec les mêmes connectiques, cela fonctionne normalement....

Pour plantaquatiks, comme j'ai dit, il ne veutpas installer la derniere vers des drivers puisqu'il ne detecte pas ma carte son lors du lancement du patch. (sinon je l'ai le patch de 23mg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...