cavatchafer Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 slt,voila ma nouvelle tour avec carte mere ect...(celle ci devrait etre fini vers la fin du mois),paye oblige.... voila les photos: voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tres bonne carte mere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'la trouve simpa cette tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 la couleur et la découpe sont ... originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu passes en amd64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 reslt,merci pour vos reponses.oui je passe en amd 64 socket 939 ,et pci-e. mois prochain ,je m achete une 6600gt pci-e et un amd 64 3000+ s939 gravure 0.09µ. je vais remettre le neon bleu et le 2 ventillo lumineux de mon ancienne tour. aussi je recupere ma ram 2*512 corsair xms extreme low latency c2.et mon disque dur sata hitachi de 120 giga. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C est quoi comme boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 reslt,mon boitier c est un samouraï de chez sunbeamtech. j ai hate qu il tourne mais il faut que je revende mes ex-pieces,donc a suivre... voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 cool.... par contre... change ton papier peint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 reslt,mon boitier c est un samouraï de chez sunbeamtech.j ai hate qu il tourne mais il faut que je revende mes ex-pieces,donc a suivre... voila a+ Et qu'est ce que tu as a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 il faut que je vende ,ma carte graphique (sapphire 9600xt +vga silencer+rads mem zalmann),mon proco(barton 2800+ avec boite +ventillo+ventillo silent boost k7),carte mere (a7n8x-e deluxe),ram 256 mo samsung +rad memoire,cd-rom msi 52x,tours moder sans alim:(photo) voila quand j aurai vendu tout ca j achete le reste. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi je peindrais l'intérieur parce que là le rack de DD est trop flash, sinon j'aime bien la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il faut que je vende ,ma carte graphique (sapphire 9600xt +vga silencer+rads mem zalmann),mon proco(barton 2800+ avec boite +ventillo+ventillo silent boost k7),carte mere (a7n8x-e deluxe),ram 256 mo samsung +rad memoire,cd-rom msi 52x,tours moder sans alim:(photo) voila quand j aurai vendu tout ca j achete le reste. a+ MP moi le prix d chaque article que tu vend j'ai p'têtre des client pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 slt,ca y est elle tourne,quel bonheur voici quelque photo config : voili voulou a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.