ramy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 voila ou j'en suis de mon kit d'upgrade: - Intel Pentium 4 - 550J - Corsair TWIN2X1024-5400C4 - Sapphire Radeon X800 XL - 2x Western digital Raptor 74Go Serial ATA 10000 trs/mn +controleur pour raid 0 materiel je cherche une cm avec un minimun de gadjets mais avec des composants de qualité pour l'oc... recup : - boitier antec sonata - graveur dvd ... je suis a l'affut de vos conseil edit : voila ou j'en suis lien vers prixdunet.com et je suis plutot contre une cm asus ; mauvaise experience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 jai un petit faible pour gigabyte (firewire 800 ) par contre pour l'o/c je sais pas ce qu'elle vaut edit = pour la x800xl sapphire reedit = et j'ai oublié pour l'o/c prend un p4j (chauffent moins que les autres) et un bon ventirad (en s775 ya pas grand chose zalman 7700 ?) ou un watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 la sapphire est la moin chere de marque sur prixdunet.com elle vaut les autres??? edit : dfi et epox ont-elles la meme reputation chez intel que chez amd au niveau de oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 la sapphire est la moin chere de marque sur prixdunet.com elle vaut les autres??? non...........................elle est meilleure que les autres (à part peut être les iceq de his mais bon tu rajoute un bon silencer et c'est pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 http://www.prixdunet.com/details/Abit_AA83rd_Eye/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 http://www.prixdunet.com/details/Abit_AA83rd_Eye/ abit me pliat tout a fait ; en revanche, j'ai entendu beaucoup de bien des chipsets intel mais pas au niveau de l'o/c quand est-il reelment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.