kk-- Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 J'ai souvent entendu dire que lire des cds ou dvds dans un graveur n'était pas conseillé. Conseil à suivre ? De plus les nouveaux pcs complets n'ont plus de lecteur cds sauf erreur. Bon voilà ce que je cherche : (un must bien sur) Un lecteur/graveur cd SILENCIEUX et bien sur de bonne calité La vitesse du gravage ne m'importe pas trop puisque plus c'est rapide plus y a de risque d'erreur dans le gravage (même si c'est rare, et qu'un bon graveur ne devrait pas faire d'erreur Pour la lecture, c'est sourtout pour lire des cds (jveux me débarraser de ma chaine/hifi), au pire jpourrai trouver un vieux lecteur cd.. putain pas con (l'idée vient juste d'arriver), Sinon lire des dvds. Graver des dvds pour le moment ça ne me parrait pas indispensable.... Faudrai t'il attendre avant d'aquérir, avec la venue des disques holographique -> baisse des prix ? Enfin non, les disques holo c'est quand même dans longtemps donc merde. Donc des conseils pour un bon lecteur/graveur cds/dvds Merci KK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouais mais bon les dvd vont supplenter (raaah mon français m'etonne des fois ) les cds (et puis un graveur cd ça lit pas les dvd (à part les combo mais beuh ) so j'te conseil d'investir dans un bon graveur dvd que tu garderas plus longtemps comme le dvr-109 de pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 Et si j'achète un lecteur / graveur cd et dvd ? uhuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Et si j'achète un lecteur / graveur cd et dvd ? uhuh moi j'dirait graveur dvd / lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.