KouKaVaniLLa Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut Je me pose la question de savoir si la sortie de win xp 64 bits apportera un réelle gain de perfs avec les applications actuelles ? Si cet OS peux effectivement tirer parti d'un AMD64 qu'en est il des applications qui tourne actuellement en 32 bits ? Un winrar tourant en 32 bits se vera t'il crédité de perf parce que il tournera en 64 bits ? En gros, faut il mettre à jour tous ses logiciels par l'achat de nouvelle license de nos prog favoris optimisé alors 64 bits ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 et bien personne ? c'est grave ça..... dire que tout le monde veux se procurer un AMD64 ou le premier intel EMT64. vous vous posez pas la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 vous vous posez pas la question ? nan... Qu'est-ce que tu veux qui tourne plus vite sous xp? Le point important va être la prise en charge de plus de 4Go de ram. Et encore, je ne suis pas sur qu'XP 64 le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 nan...Qu'est-ce que tu veux qui tourne plus vite sous xp? le demarage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le demarage??? houa, je serai vraiment heureux de passer de 30sec à 28 pour mon démarrage.... S'il n'y a que ca, gagner que sur le démarrage (et même avec un démarrage instantané), sur une journée d'utilisation, ca ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouai en gros pour toi ca servira a rien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 si l'intérêt n'est que cela , pourtant tant d'histoire avec cette plateforme ? à mon avis cela ne se résume pas qu'à cela bon ben j'ai trouvé : http://www.presence-pc.com/tests/L-emergence-du-64-bits-107/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackA Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut, vu que ça à l'air de t'interresser, voila ce que j'ai constaté sur un P4 - 3,6 - EM64T. WinXP pro SP2 toutes les mises à jour, patchs... WinXP pro 64 bits (RC1) Les applications 32 bits (WinRar, PCMark04, SuperPi, Prime95 et qq autres benchs) : pas de différences significatives : qq % en + ou en -. Si quelqu'un connait des benchs en 64 bits, je suis preneur. [EDIT] J'oubliais : j'ai vu tourner aussi un Mac G5 sous OSX : là, oui, grosse différence, on a vraiment l'impression que c'est plus réactif et au niveau de l'encodage vidéo, y'a pas photo : ça pousse !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.