gaelorn Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Voila le pb : je suis chez free depuis 3 mois et 2 amis a moi egalement. Nous habitons à Toulon, et depuis 2 semaines, nous sommes confrontés à des deconnexions intempestives regulieres, qui obligent a rebooter le modem (ethernet ou usb). Est-ce que quelqu'un est dans le meme cas, ou aurait une explication? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ouaip demain jme renseignerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelorn Posté(e) le 6 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 salut moi aussi j'ai 8 deconnection par jour environs c'est chian mais moi j'ai mis un log qui me reconnecte et ca marche tres bien je suis egalement chez free et de temps en temps il faut que je le reinitialise car ca ram mais je pense que ca vient du modem tous nos prob car mon oncle a un autre modem et pas de deconnection je sais qu'il y a un drivers a mettre quiest sur le net mais j'ai perdu le lien si je le trouve je me le met et je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 celui ci marche peut etre mais il n'est pas dispo pour l'instant car le site sagem ne marche pas mais il a interet a remarcher rapidement http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...e=3&v_code=1147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelorn Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Merci beaucoup, mais g un modem ECI, et mon pote ki a un ethernet a le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oué c'est rhéné , parfois mon routeur D-Link n'arrive pas à se reconnecter tellement ca bug de l'au dela. Quelqu'un sait si c'est un motif valable de résiliation (j'entend sans balancer les 99€) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Les Freenautes ont un probleme de déconnexions intempestives à cause de: A:Eux memes B:France Télécom C:La section du cable D:Obi Wan Kénobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelorn Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 T'as oublié E : Les chinois du FBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 J'habite aussi a toulon, et les collègues ques je connais n'ont pas de soucis avec leur connection FREE.... je crois qu'ils sont en ALCATEL USB... je vé me renseigner pour voir... @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 C'est cool merci PS : on est en IP fixe, je vois pas ce que ca pourré changer, mais bon on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Merde ! J'ai completement ZAPPE le truc ! faut que je leur demande ! Pour bientot sans faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 apparement ca va un peu mieu. Mais des infos seraient les bienvenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Bon ben en fait j'ai qu'1 collègue sur Toulon qui soit là en ce moment et ki a FREE. Il a eu qq pb de déconnection dans la première 15aine de mai = 1à2 tous les 2 jours...mais c'est réglé maintenant...pas plus d'infos... Ca remarche nickel donc...ben...ma foi on verra... Il a un Sagem FAST 800 USB, et il en tres content par ailleurs... dsl, po plus d'info....(lui il est sur Marvivo)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 "Le temps nous le dira" Oué ca a l'air d'aller mieux, aujourd'hui c'est un peu parti en live (3 deco) mais sinon je pense que ca va aller. Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Ben de rien, mais ce qui est sûr, c'est qu'on peut rarement faire grand chose a part se barrer chez le concurent...mais c'est chiant ! et dans le cas de FREE, c'est plus cher ailleurs...donc.... Moi en tout cas, Club-Internet marche Nickel a La Valette ! @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.